Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Bonjour

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Lolo88
Messages : 26
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 20:24

Bonjour

Message par Lolo88 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous rejoins ce jour par la découverte du fameux problème de lecture de certains Blu-ray. Je n'étais absolument pas au courant de ce problème, qui à débuter chez nous il y a 2 jours, en voulant regarder "Bienvenu Chez les Chti's". Depuis, j'ai fait la connaissance de Bluraydefectueux.com, listé les BR qui pouvaient être concernés dans ma collection par rapport à votre liste mise à jour (40 environs pouvaient être concernés...). Apres un essai rapide, 10 seraient touchés. Je vais revenir vers vous avec la liste exhaustive, les défauts rencontrés, etc... très rapidement.
A bientôt donc,
Laurent

Bonjour

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bonjour

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur BRDEF, n'hésitez pas à faire des retours sur vos différents titres, qu'ils soient impactés ou toujours en bon état de fonctionnement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Lolo88
Messages : 26
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 20:24

Re: Bonjour

Message par Lolo88 »

Bonjour, pas de soucis. Pour être honnête, j'ai lu pas mal de chose sur votre site et forum, mais malheureusement et bien évidemment pas tout. Pour être le plus efficace possible, et le plus rapide, pouvez vous, s'il vous plait, me dire ou sur le forum dois-je mettre ces informations, et quels info précisément souhaitez vous avoir? Merci par avance.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bonjour

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

les titres (blu-ray je suppose, donc section "blu-ray défectueux") vous pouvez les trouver à l'aide des moteurs de recherches: et donc indiquer sur chacun les symptômes rencontrés avec ces disques

après si vous envisagez des échanges, ouvrir des suivi de cas (1 par éditeurs qui peut regrouper plusieurs titres de cet éditeur) dans la sous section du même nom.

Ce sont surtout les suivis qui permettent d'avoir un peu de vision sur ce qui se trame chez les éditeurs, dégager des tendances etc.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »