Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

présentation mustis

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
mustis
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 12:58

présentation mustis

Message par mustis »

bonjour à tous,

j'ai 38 ans et je suis donc amateur de :

- cinéma (policier notamment mais pas que bien sûr)
- musique (heavy metal, et Iron Maiden en particulier)
- et jeux vidéo, je fais parti des "chanceux" qui ont réussi à avoir day one une Series X et une PS5... :o courage à tous ceux qui cherchent toujours...

je suis plus ou moins un peu collectionneur et j'apprécie notamment les éditions steelbook, digipack/digibook pour tous mes loisir (cinéma, musique et jeux).

je lis le forum depuis quelques temps déjà sans avoir encore posté, y'a donc un début à tous. forum bien utile pour repéré les problèmes, et bon sang qu'ils sont nombreux... :shock:

j'avais déjà réussi à arrangé avec Fox le blu ray 4K illisible de l'édition steelbook de Braveheart. donc je confirme encore site intéressant et bien pratique.

ma problématique du moment concerne le collector blu ray 4K des Dents De La Mer avec son livret défectueux (pages imprimée dans le désordre).

merci à tous et bon courage à tous ceux qui ont des soucis.

présentation mustis

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: présentation mustis

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum, il n'est jamais trop tard !

Concernant Jaws: http://bluraydefectueux.com/2020/06/10/ ... re-uhd-4k/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: présentation mustis

Message par neo4 »

salut et bienvenu

désolé de ta déconvenue avec ton BR 4K :? mais un fan de Maiden :shock: cool on est deux du coup, je suis depuis plus de 40 ans fan de Métal et en ce moment je suis à fond dans le métal symphonique (Kamelot, Delain et j'en passe) ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: présentation mustis

Message par bluraydefectueux »

Je connais tous ces groupes y a 20ans passés j'étais fan (Manigance vous connaissez? Metal français!), maintenant un peu moins. Je reste quand même fan de groupes tels que Pestilence, ou par exemple Death (RIP Cuck S.) , Control Denied, Cynic...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
mustis
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 12:58

Re: présentation mustis

Message par mustis »

bluraydefectueux a écrit :Bonjour, bienvenue à vous sur le forum, il n'est jamais trop tard !

Concernant Jaws: http://bluraydefectueux.com/2020/06/10/ ... re-uhd-4k/
merci pour le lien :)
mustis
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 12:58

Re: présentation mustis

Message par mustis »

neo4 a écrit :salut et bienvenu

désolé de ta déconvenue avec ton BR 4K :? mais un fan de Maiden :shock: cool on est deux du coup, je suis depuis plus de 40 ans fan de Métal et en ce moment je suis à fond dans le métal symphonique (Kamelot, Delain et j'en passe) ;)
oui c'est pénible quand on a un problème de lecture ou quand le packaging est abimé/défectueux, faut toujours chercher sur le net, passer du temps (voir batailler parfois).

je comprends pas que ce ne soit pas contrôlé avant l'envoi aux distributeurs pour la mise en vente, sa manque de sérieux quand même...


ah la passion du métal, que c'est bon. Maiden et Priest reste le haut panier pour moi mais j'écoute bien sur pas mal de chose assez varié en style. H.e.a.t, Sepultura, Axel Rudi Pell, Primordial ou encore Shakra son des exemples de ce que j'apprécie.

le symphonique j'avais un peu décroché depuis le cafouillage des Rhapsody Turilli et autre of fire. en revanche j'aime bien Dimmu Borgir, mais surtout (et de loin) SepticFlesh dont les derniers disques (à partir de Communion) sont l'exemple absolument parfait de ce que peut donner le mariage du symphonique et du death quand c'est bien utilisé de manière intelligente et judicieuse.

et un des plus grand coup de coeur de ces dernières années pour moi a était Colosseum (groupe finlandais), évidement faut aimé le funeral doom mais j'avais rarement entendu un truc aussi majestueux et dépressif.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: présentation mustis

Message par bluraydefectueux »

J'ai arrêté d'écouter Septic Flesh (des Grecs !) début des années 2000 je préférerais les premiers albums (mythologie grecque etc..)=, à partir du Revolution DNA ils ont pris un drôle de tournant (pour moi).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »