Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation dépitée

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: Présentation dépitée

Message par Ivenpast »

en fait, je voulais savoir si une notification était envoyée par mail lorsqu'un message apparaît sur un topic auquel on a participé

Re: Présentation dépitée

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation dépitée

Message par bluraydefectueux »

Oui du moment qu'on a cliquer sur "surveiller" mais les notifications Sont envoyées par email. Ça dépend de l'encombrement du serveur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: Présentation dépitée

Message par Ivenpast »

échange ce mati avec europa corp , voici leur réponse :

Bonjour Monsieur,



Je vous remercie de votre email.



Je suis désolée des désagréments que vous évoquez. La procédure d’échange est propre à chaque enseigne, il faut donc que vous vous adressiez directement aux magasins dans lesquels vous avez acheté ces DVD/BluRay. Tous les produits qui avaient été fabriqués avec une résine pouvant accélérer le vieillissement des produits ont été retirés du commerce maintenant.



En ce qui concerne les titres qui ne sont pas dans le catalogue EuropaCorp, il vous convient de contacter directement le distributeur correspondant, et sans doute le magasin dans lequel vous avez acheté ces produits.

Cordialement,
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: Présentation dépitée

Message par Ivenpast »

je ne compte pas laisser faireet je les relance :

Merci pour votre réponse.



le souci , c'est que les enseignes en question mettront en place le principe d'une année révolue et que le problème ne les concernent pas. Ces films ont été achetés il y a plusieurs années (et certains encore même pas visionnés!)(novembre 2011 pour Blanc sec par exemple) , je suis donc obligé de me retourner vers vous (comme d'autres éditeurs qui assument les remplacements).



J'ai joué le jeu et acheté parfois cher ces éditions et je ne veux pas participer au téléchargement illégal ou légal pour des raisons d'affection envers le support physique.



Je me tourne donc en toute logique vers vous pour le remplacement de deux produits europ corp, c'est bien normal.



Dans l'attente de votre retour aimable.
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: Présentation dépitée

Message par Ivenpast »

amazon refuse et c'est normal après tout ce temps, donc nouvelle relance!
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: Présentation dépitée

Message par Ivenpast »

fin de non recevoir chez europa et france television:

Cher Monsieur

Je vous informe que France Télévisions ne peut procéder à l'échange de ce blu-ray.

Je vous suggère d'effectuer votre demande auprès du magasin ou plateforme de vente en ligne, auprès duquel vous l'avez acheté.

Merci pour votre message.

Bien cordialement,

Cordialement,


du coup, c'est débrouille toi et merci pour tes sous.... lamentable
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: Présentation dépitée

Message par Ivenpast »

vu koba ce tantôt, bon the phantom n'est plus dispo mais ils veulent bien me proposer un titre dans leur catalogue pour compenser, ce sont les premiers qui ont une réaction aussi sympa et du coup merci à eux !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation dépitée

Message par bluraydefectueux »

Dans ces précédents posts vous nous répercutez des informations importantes qui pourraient servir à d'autres, mais qui n'auront pas le réflexe d'aller dans votre présentation pour y lire ces informations.

Il serait donc judicieux d'ouvrir un "suivi de cas" (dans la section du même nom) par éditeur:
FTV
EUROPA
KOBA

et y répercuter les réponses, et biensûr préciser le/les titres visés.

Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: Présentation dépitée

Message par Ivenpast »

moi je veux bien, mais on fait comment pour ça ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation dépitée

Message par bluraydefectueux »

Vous surfez sur le forum avec quel appareil? Vous regardez l'architecture du forum et vous ouvrez un sujet comme partout ailleurs. Sauf que pour la section dont il est question il y a des règles à respecter: http://www.bluraydefectueux.com/forum/v ... m.php?f=47

PS: je vous que vous avez commencé donc vous avez compris le principe!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »