Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Bonjour a Vous !

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Jason59
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 19:19

Bonjour a Vous !

Message par Jason59 »

Bonjour,
Je me présente, j'habite le Nor...Les Hauts de France, collectionneur depuis l'arrivé des DVD, que j'ai largement remplacé par les Blu ray dés le début du passage à ce nouveau format.
Je possède aujourd'hui presque 1600 titres en Bluray, et il me reste environ 400 titres en DVD (qui ne sont pas encore passé en Blu ray).
Lors du confinement, je souhaitais revenir sur d'ancien titre en Blu ray et je découvre qu'un titre ne passe pas, puis 2. Une recherche sur Internet me fait découvrir ce site... et la liste de blu ray défectueux.
Un rapide contrôle des titres de la liste....et la c'est le drame, environ 85% de ce qu'i est dans la liste et que je possède ne fonctionne plus.
Je me suis inscrit aujourd'hui pour ouvrir un sujet et vous demander de l'aide en Mars 2020 et savoir ce que je peux encore faire pour obtenir des échanges.
Merci a tous.

Bonjour a Vous !

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bonjour a Vous !

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, et bienvenue à vous sur le forum. Je vais partager la liste contenue dans votre message, message que vous nous avez envoyé il y a quelques jours, très représentatif du problème.

Editeur Wild Side
- Outlander le dernier Viking
- Sin City

Editeur M6 Video
- Underworld 1 Director\'s Cut
- Underworld 2 Evolution
- Underworld 3 Le Soulévement des Lycans
- Twilight Chapitre 1 Fascination
- L\'Incroyable Hulk
- Iron Man
- Doomsday

Editeur Gaumont
- Mary et Max

Editeur MetropolitantFilm
- The Myth
- Les 3 Royaumes Version Longue Partie 1 ET Partie 2

Editeur Europacorp
- Le Transporteur 3
- Hitman 47
- Arthur et les Minimoys
- Arthur et la vengeance de Maltazard

Editeur Universal
- Trilogie Retour vers le Futur (les 3 films)
- Le Mac
- Gladiator (Edition Spéciale Steelbook)

Editeur Pathé
- Astérix aux Jeux Olympiques
- Bienvenue chez les Ch\'tis
- Battle for Terra 3D
- Slumdog Millionaire
- Faubourg 36
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »