Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Un de plus

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25327
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Un de plus

Message par bluraydefectueux »

Bien dommage pour OPPO effectivement.
8K... 8K... vous savez la plupart en sont encore au DVD... ça va rester très exclusif. Je ne sais pas s'il y aura des blu-ray 8K..



Voir la question et la réponse de l'interviewé à partir de 13min.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Un de plus

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Ticrob
Messages : 20
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 21:10

Re: Un de plus

Message par Ticrob »

Yep, je ne pense pas que cela soit avant les 5 ans à venir, mais bon certains films ont commencé a être remasterisés en 8K (ie. 2001 Odyssée de l'Espace, supervisé entre autre par C. Nolan : https://www.youtube.com/watch?v=eFoiIjAYZcU), d'autres ont été déjà tournés dans ce format (ie. Les gardiens de la galaxie 2) et je fais confiance à l'industrie high tech (les 1ères tv existent déjà) & cinéma et leurs cohortes de marketeux pour mettre en avant ses bienfaits. En outre, cela serait une arme compétitive pour l'industrie cinématographique pour se démarquer des plateformes de streaming en offrant une qualité d'image que l'on ne puisse avoir par le flux internet vue les débits nécessaires à la diffusion 8K. Bref, l'écosystème se met en place tout doucement, donc je pense que l'on y arrivera à moyen terme...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25327
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Un de plus

Message par bluraydefectueux »

Tenez Rodi a partagé un article sur le sujet: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 372#p11372
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »