Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Derniers visionnages

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Visionnage de la saison 2 de Star trek Discovery avec la prise de poste du Capitaine christopher Pike sur Discovery et reprendra le commandements de US Enterprise en toute fin saison, au détour d'un épisode pour suivre un signal spock accompagné de sa sœur Michael Burnham devenue également officiers scientifique retournent 3 ans après leur Capitaine Pike sur la planète des Télépathes Talos IV, l'épisode pilote de la série originale ''la cage''(diffusion en 1966).

Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Derniers visionnages

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25313
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

"Living it up/Ce n'est pas une vie Jerry" (Jerry Lewis & Dean Martin"), Un jeune chef de gare (perdue dans le Nouveau Mexique) rêve de connaître New York. Un beau jour Homer conduit une épave de voiture irradiée (Nouveau Mexique <> essais nucléaires) et demande à son médecin (Dean Martin) un diagnostic, qui lui donne que quelques semaines restantes. Son cas attire une journaliste (incarné par la belle Janet Leigh)... le duo Homer et son médecin partent pour NY tous frais payés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25313
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

"Bad lands of Dakota" issu du coffret Hollywood Western... avec certains disques de ce coffret je rencontre un bien drôle de problème, arrivé à certain point, les sous titres cessent de fonctionner, et la dernière "phrase" reste affichée. C'était le cas avec ce titre, mais le transfert était plutôt bon ! Un film qui réuni quelques légendes du far west.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3122
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Hier soir :

Image

Plaisir de cette comédie grivoise qui a gentiment vieillie gâché par un recadrage honteux de la part de M6 VIdéo.

Porc Royal s'en ait mieux sorti avec une présentaion en 1.78:1 pour 1.85:1 d'origine. J'ai beaucoup aimé ce film. De très bon gags avec le cochon.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3122
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit :"Bad lands of Dakota" issu du coffret Hollywood Western... avec certains disques de ce coffret je rencontre un bien drôle de problème, arrivé à certain point, les sous titres cessent de fonctionner, et la dernière "phrase" reste affichée. C'était le cas avec ce titre, mais le transfert était plutôt bon ! Un film qui réuni quelques légendes du far west.
Ca me le fait assez régulièrement avec des DVD Zylo sur Samsung UBD-K8500.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25313
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

C'est la première fois que je vois ça "tout court" (Power DVD+lecteur blu-ray pour ces cas là).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :C'est la première fois que je vois ça "tout court" (Power DVD+lecteur blu-ray pour ces cas là).
Le genre de problème qui s'aperçois que tardivement malheureusement, lorsqu'on décide d'actionner les sous-titres pour un re visionnage différent de la vf classique et privilégiée dans la grande majorité des cas lors de la période de garantit du produit.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25313
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

C'est pas "bien" grave en soi.

"Viva Las Vegas" (Elvis Presley), dommage que le film soit en 2:40 dans un cadre 4/3, ça réduit considérablement la surface d'image !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3122
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit :C'est pas "bien" grave en soi.

"Viva Las Vegas" (Elvis Presley), dommage que le film soit en 2:40 dans un cadre 4/3, ça réduit considérablement la surface d'image !
Ce cas de figure fait que ces disques ne restent pas chez moi. Même si je peux zoomer via les Oppo la perte de définition est trop importante.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3122
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Image

Je suis arrivé à la conclusion de Mon Oncle Charlie.

Série véritablement excellente tant que Charlie Sheen était là. Il est juste dommage que personnage du neveu ait été sacrifié à la débilité. L'arrivée de Kutchner en saison 9 se passe plutôt bien mais les 3 dernières saisons et particulièrement la dernière sont catastrophiques... un grand n'importe quoi.

Dommage car j'ai passé un très bon moment avec ces personnages.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »