Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour cette vidéo.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Disponible récemment dans le Xbox Gamepass, je joue à Night Call, un jeu indépendant français, qui a pour concept simple de discuter/interroger les passagers d'un taxi afin de découvrir l'identité d'un tueur et qui possède une ambiance travaillée

Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

The Last of Us part 2 a été victime de review bombing (bombardement de mauvaises notes sur Metacritic par des personnes n'ayant jamais acheté/joué au jeu) :

https://www.metacritic.com/game/playsta ... us-part-ii

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, j'aime le principe de Night call, quant à TLOU2: quel dommage....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

bonjour,

Les problèmes d'agressions/harcèlement concernent aussi le monde du jeu vidéo :

<< DES STREAMEURS TWITCH ÉGALEMENT DÉNONCÉS
Ce n'est pas la première fois que ce type de témoignages sort publiquement, mais le phénomène prend ici une ampleur inédite et ne s'arrête pas à une poignée d'affaires, comme ce fut le cas en août dernier avec les accusations à l'encontre du compositeur Jeremy Soule et du développeur indépendant Alec Holowka. L'ensemble du secteur semble secoué, y compris le milieu du streaming. Un document Google mis en ligne le 23 juin par la streameuse Jessica Richey recense plus de 260 accusations de harcèlement sexuel et de comportements inappropriés, visant principalement des créateurs de contenu américains et des personnalités de l'esport. Plusieurs d'entre eux ont été bannis de manière permanente, certains ayant reconnu les faits en présentant des excuses publiques, tels que iAmSpoon et BlessRNG. Twitch s'est fendu du communiqué suivant le 24 juin, jour de l'appel au boycott "TwitchBlackout", organisé pour dénoncer le manque de réaction de la plateforme face aux cas de harcèlement.

Nous examinons chacun des cas portés à notre connaissance dans les meilleurs délais, tout en effectuant les vérifications nécessaires. Nous traitons en priorité les cas les plus graves et nous allons commencer à bannir certains comptes de manière permanente. Dans beaucoup de cas, les incidents dénoncés ont eu lieu hors de Twitch, et nous devons rassembler plus d'informations pour orienter nos décisions. Dans certains cas, nous devrons solliciter les autorités, qui sont mieux placées pour conduire des enquêtes abouties. Communiqué de Twitch du 24 juin.>>

https://www.jeuxvideo.com/news/1247452/ ... ustrie.htm

quant à TLOU2: quel dommage.

spoiler :
La programmation du jeu est top, c'est un des plus beaux jeux de la PS4 et beau doublage vf, par contre le choix de jouer Abby, qui tue Joel en début de jeu, est très controversé
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 30 juin 2020 08:55, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du spoiler.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Est-ce que cela est étonnant de voir que ce secteur n'y échappe pas?

Concernant le "spoiler" que je ne voulais pas voir, je l'ai remis en forme, et j'y ai été confronté... je n'irai pas plus loin!

merci pour ces news!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le projet de jeu Hellraid est finalement vendu comme DLC du premier jeu Dying Light :



Concernant le "spoiler" que je ne voulais pas voir, je l'ai remis en forme, et j'y ai été confronté... je n'irai pas plus loin!
Je suis désolé pour vous : j 'ai bien utilisé l'icone spoiler de ce forum et j'ai vu que le système de spoiler n'était pas top (j'avais rajouté le mot spoiler au dessus)
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Metal Slug revient en version mobile :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Concernant le "spoiler" que je ne voulais pas voir, je l'ai remis en forme, et j'y ai été confronté... je n'irai pas plus loin!
Je suis désolé pour vous : j 'ai bien utilisé l'icone spoiler de ce forum et j'ai vu que le système de spoiler n'était pas top (j'avais rajouté le mot spoiler au dessus)[/quote]

Vous avez ce topic qui vous explique comment utiliser les BBCODE (non natifs): LISTE DES [BBCODE] supplémentaires employés sur le forum

Metal Slug n'était-il pas un titre "phare" de la Neo Geo? Il me semble que certains de mes amis y jouent encore!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Microsoft n'a pas abandonné la marque Fable :
Depuis quelques mois déjà, de nombreuses rumeurs émergent de la toile indiquant le grand retour de la saga Fable, une saga née sur la première Xbox en 2004. Aujourd'hui, au milieu de toutes ces rumeurs, Microsoft décide de renouveler la marque.

Après l'abandon de Fable Legends le 7 mars 2016, un épisode ayant une forte composante multijoueur, la saga semble être au point mort. Mais il y a quelques jours seulement, soit le 26 juin dernier, Microsoft a choisi de déposer à nouveau la marque. Cela intervient presque en même temps qu'avec l'arrivée de la Senior UI Artist Jenny Brewer chez Playground Games, un autre studio de Microsoft qui travaille depuis 2017 sur un RPG en monde ouvert et encore secret.

Bien évidemment, le dépôt de marque est une pratique courante dans le milieu du jeu vidéo. Cela permet de conserver une marque afin de pouvoir l'exploiter dans le temps... ou non. En effet, même si une marque est déposée, il est possible que cette dernière soit inexploitée. Cependant, comme vous pouvez le constater en vous rendant sur ce lien, Microsoft a montré son intention d'utiliser la marque en cochant la mention "Intent To Use" d'un "Yes". Encore une fois, malgré cette récente nouvelle plus qu'encourageante, il faudra attendre des affirmations officielles de la part de Microsoft pour savoir si l'éditeur américain compte travailler à nouveau sur un nouvel épisode de la franchise Fable.
https://www.jeuxvideo.com/news/1250634/ ... -fable.htm

Vous avez ce topic qui vous explique comment utiliser les BBCODE (non natifs): LISTE DES [BBCODE] supplémentaires employés sur le forum
Merci pour ce lien
Metal Slug n'était-il pas un titre "phare" de la Neo Geo?
Tout à fait, Metal Slug est une saga de SNK et la Neo Geo était LA console de SNK : je dirais que la Neo Geo représentait plus du matériel arcade (surtout la console MVS) à l'époque qu'une console pour kids vu son prix
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »