Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Message par jeronimo »

Quel est l'intérêt de poster 2 fois de suite (sans compter celle de l'année dernière) que votre disque fonctionne bien ? Je vois que c'est la même chose dans plusieurs autres tropics. Le mieux est de poster 1 fois pour plusieurs titres dans le topic des testeurs invétérés comme je le fais. C'est pour cela que le post a été créé. Sinon cela encombre les pages du forum pour pas grand chose.
De plus vous ne donnez aucune info technique sur le disque : apparence, couleur, MOULD IFPI, EAN (on ne sait pas si c'est la même édition),... Les QOL se dégradent avec le temps. Ce serait intéressant de savoir dans quel état sont les vôtres quand vous testez.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Letoffman
Messages : 368
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 16:56

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Message par Letoffman »

jeronimo a écrit :Quel est l'intérêt de poster 2 fois de suite (sans compter celle de l'année dernière) que votre disque fonctionne bien ? Je vois que c'est la même chose dans plusieurs autres tropics. Le mieux est de poster 1 fois pour plusieurs titres dans le topic des testeurs invétérés comme je le fais. C'est pour cela que le post a été créé. Sinon cela encombre les pages du forum pour pas grand chose.
De plus vous ne donnez aucune info technique sur le disque : apparence, couleur, MOULD IFPI, EAN (on ne sait pas si c'est la même édition),... Les QOL se dégradent avec le temps. Ce serait intéressant de savoir dans quel état sont les vôtres quand vous testez.
Un bug de ma part car j’ai eu un problème de connexion qui m’a fait poster 2 fois le même message.
Désolé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Message par bluraydefectueux »

Il faudrait nous donner le MOULD des titres que vous testez, chez certains éditeurs français il se peut que vous soyez en possession de pressages SONY DADC, voir ici: https://bit.ly/Pressages-SONY

+ le topic de MrJimCarrey: viewtopic.php?f=5&t=2301
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Message par Dany »

Test ce matin de Go Fast, que j'avais jamais vu, acheté en occasion à un particulier, illisible aussi avec le fameux cercle jaune autour de la partie centrale au dos du BR.

Ca fait chier mais surtout ça me fait peur, pour le reste de mes BR qui sont répertoriés dans la liste et que je suis entrain de regarder peu à peu en espérant qu'ils fonctionnent tous mais déjà 2 Illisible (Prédictions, Go Fast).

Y'a des possibilités d'échanges ou remplacement avec Europacorp/Pathé ? Celui la j'imagine qu'il ne l'ont plus et vont pas le réédité de toute façon. Il est ressorti en 2010, après l'édition touché de 2009. Je sais pas si il a le même problème ou si l'éditeur l'avais ressorti 1an après pour corriger le tir.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Message par bluraydefectueux »

Là encore, très peux voir pas d'échanges possibles avec Europacorp. Regardez le message précédent, il existe un pressage SONY DADC (un pressage sûr !)

Si vous testez d'autres titres n'hésitez pas à nous faire des retours qu'ils soient positifs ou négatifs... Vous pouvez également passer par la case présentation dans "l'espace détente".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Message par Driv3n »

bluraydefectueux a écrit :Là encore, très peux voir pas d'échanges possibles avec Europacorp. Regardez le message précédent, il existe un pressage SONY DADC (un pressage sûr !)

Si vous testez d'autres titres n'hésitez pas à nous faire des retours qu'ils soient positifs ou négatifs... Vous pouvez également passer par la case présentation dans "l'espace détente".
Oh ?! J'ai beau regardé l'autre topic, je n'y vois pas que Go Fast a eu un autre pressage !
Il va falloir que je me penche sur ce titre :)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Message par bluraydefectueux »

Bien volontiers ! Je ne me souviens pas en avoir entendu parler récemment.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Message par Dany »

2ème Blu Ray de Go Fast, qui je test illisible aussi.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Message par bluraydefectueux »

Vous l'avez racheté ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Go fast [EUROPACORP,QOL] 2009 [3760062466622]

Message par Dany »

bluraydefectueux a écrit :Vous l'avez racheté ?
Bah j'avais acheté le premier à un particulier, celui la c'est un particulier aussi mais il me l'a donner car ça marchait pas chez lui. J'étais sûr que ca serait pareil chez Moi.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »