(image non contractuelle)
Procédure(s) - Piste(s):
Piste WARNER [A tester]
Modus operandi: Coffret BD l'intégrale "La famille Pierrafeu" (The Flinstones)[Conseillée++]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
jeronimo a écrit :Il ne s’agit pas d’un disque défectueux dans le sens où c’est un problème de master (mixage son).
J’ai acheté le coffret de la série animée La famille Pierrafeu en Blu-ray (10 disques). La piste VO de l’épisode 17 se trouvant sur le 1er disque a un problème. Seule la piste des voix a été incluse sur le disque, le mixage des sons d’ambiance et de la musique n’ayant pas été fait. RAS sur la piste française. Le problème a été rapportée sur de nombreux sites aux US (problème similaire sur le pressage américain) et Warner Bros a mis en place un programme de remplacement aux US via l’adresse flintstonesbluraydiscreplacement@visionmedia.com.
J’ai contacté Warner Bros France pour savoir quand ils comptent mettre en place le même programme mais ils s’évertuent à ne pas comprendre. Ils me demandent sans cesse de me retourner vers mon vendeur pour qu’ils me remplacent le coffret défectueux... Bref, un vrai dialogue de sourds...
jeronimo a écrit :Nouveau retour à l’instant de Warner France : « Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un élément de réponse, sans garanti aucune de remplacement de votre article. »
C'est que vous avez du leur demander dans la foulée...jeronimo a écrit :Pour la réponse, je vais devoir également attendre...