Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Twin Peaks (intégrale prestige) [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [3333973194771]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3135
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Twin Peaks (intégrale prestige) [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [3333973194771]

Message par Sypnos »

Faut prendre quelle édition alors ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Re: Twin Peaks (intégrale prestige) [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [3333973194771]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Twin Peaks (intégrale prestige) [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [3333973194771]

Message par Clyde »

Sypnos a écrit :Faut prendre quelle édition alors ?
Bonjour Sypnos
Merci pour ton tutoriel, je vais le mettre en pratique sur certains DVDs qu'on morflé avec les enfants en vacances durant les voyages..

Sinon pour ''Twin Peaks'' se que je peut en dire. à cet instant, le dernier coffret sortie en Fin 2019, les disque problématique 4 et 5 passe VSO sans aucun problème je croise les doigts pour que cela continue pour le reste du Coffret.

Je posterai tout les résultats dans le topic des testeurs invétérés ( ou compulsif :lol:)

Petite chose également que j'allais oublier de dire le temps de chargement dans lecteur, sur le coffret Prestige est un peu plus long d'environ 3 à 5 secondes pourtant il s'agit des mêmes master pour les 2 ( des copies datant de 2014) donc il n'y a pas de raison.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3135
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Twin Peaks (intégrale prestige) [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [3333973194771]

Message par Sypnos »

Bonjour,

Ok merci.

Depuis que je diffère l'achat de cette série je ne veux pas me planter.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Twin Peaks (intégrale prestige) [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [3333973194771]

Message par bluraydefectueux »

Il faudrait prendre une édition plus récente que la mienne (initiatrice de ce topic), si tenté que les disques n'aient pas été pressés au même moment.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Twin Peaks (intégrale prestige) [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [3333973194771]

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :Il faudrait prendre une édition plus récente que la mienne (initiatrice de ce topic), si tenté que les disques n'aient pas été pressés au même moment.
Le pressage est récent.
La sérigraphie est différente avec un numéro de matrice distintif au 2 coffret pour chaque disques à savoir que
La saison 3 est présente sur la dernière édition... Rien que cette raison suffit à elle même pour opter pour l'édition 2019 au nom de '' From Z to A''.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3135
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Twin Peaks (intégrale prestige) [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [3333973194771]

Message par Sypnos »

Clyde a écrit :
bluraydefectueux a écrit :Il faudrait prendre une édition plus récente que la mienne (initiatrice de ce topic), si tenté que les disques n'aient pas été pressés au même moment.
Le pressage est récent.
La sérigraphie est différente avec un numéro de matrice distintif au 2 coffret pour chaque disques à savoir que
La saison 3 est présente sur la dernière édition... Rien que cette raison suffit à elle même pour opter pour l'édition 2019 au nom de '' From Z to A''.
Elle a été en promo sur amazon y'a pas si longtemps que ça il me semble. C'est noté en tout cas. Merci les gars.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Twin Peaks (intégrale prestige) [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [3333973194771]

Message par bluraydefectueux »

De rien. Je le répète, pour ceux qui prennent la discussion en cours de route, mes disques pour étaient toujours lisibles, certains avaient une couleur qui laissait présager peut-être des problèmes futurs (je n'ai pas re-testé), certains disques étaient très longs à charger, mais aucun n'a été illisible.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »