Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [EMI,?][IFPI 1GF0] 2011 [5099902943121][5099902943497]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [EMI,?][IFPI 1GF0] 2011 [5099902943121][5099902943497]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Coffret
Barcode Generator TEC-IT

BD "Dark Side of The Moon"
Barcode Generator TEC-IT

le blu-ray Audio est concerné.


Procédure(s) - Piste(s):

Piste/procédure remplacement blu-ray[Conseillée]
Piste/procédure Optimal Media[A tester]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 17 août 2023 11:24, modifié 5 fois.
Raison : MAJ de l'éditeur+ ajout MOULD fabricant + ajout code-barres du BD
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [EMI,?][IFPI 1GF0] 2011 [5099902943121][5099902943497]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011

Message par bluraydefectueux »

Sources: elles sont multiples, une recherche Google le prouve, le meilleur commentaire vient d'Amazon:

https://www.amazon.fr/gp/customer-revie ... B00745BPCG
MA NOTE NE CONCERNE PAS LA QUALITE DE L'OEUVRE (album préféré depuis sa sortie en 1973)
J'ai acheté le coffret lors de sa sortie (2011) sur "amazon", à ce jour, ce coffret et tout ce qu'il contient sont en état impeccable, les cds, dvds, le blu ray en états neufs sans traces ni griffes.
Hier (10 mars 2017), j'ai voulu réécouter "Dark side" sur la version Blu-ray, impossible de l'utiliser, chargement puis disque illisible.
Faisant des recherches sur internet, certains blu ray deviennent illisibles (liste non exhaustive) au bout d'un certain moment, principalement suite à un problème de résine lors de la fabrication.
Je suis entré en contact avec 2 personnes possédant le coffret, après essai, le résultat est identique: blu ray illisible.
Si vous rencontrez le même problème, n'hésitez pas à me contacter dans un premier temps via les commentaires.
Je vais remonter l'info à "amazon".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Message par bluraydefectueux »

Ajout code barres: 5099902943121

Barcode Generator TEC-IT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Vladkergan
Messages : 4
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:58

Re: (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Message par Vladkergan »

Mon exemplaire, qui correspond au code-barre indiqué, est bien touché. Quand je l'insère dans la PS3, on sent qu'il galère à lire la piste. Après quelques secondes de recherche, plus un bruit... et disque non détecté.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour, il serait bien d'ouvrir un "suivi de cas" dans la section éponyme afin de voir comment se passe la procédure d'échange, Parlophone doit être au courant, vous n'êtes pas le seul.

http://speakoffloyd.forumactif.com/t831 ... -live-1974
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ][ADDENDUM] (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
KombaK
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 janv. 2021 00:40

Re: (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Message par KombaK »

Bonjour,

Je viens d'acheter ce coffret via Amazon et évidemment mon Blu-ray est impacté par ce problème. Impossible de le lire... Quelle déception alors que c'est justement ce Blu-ray qui m'intéressait beaucoup !
J'ai voulu lire les 3 différentes procédures présentent dans ce post, mais il semblerai que je n'ai pas les autorisations...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre retour.

Les autorisations sont attribuées automatiquement au delà d'un certain nombre de témoignages. Vous pouvez vous présenter (section "espace détente", répondre à nos sondages etc...). Merci de votre compréhension.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Message par bluraydefectueux »

Message reçu sur notre messagerie :
Bonjour,

voilà mon problème, très mauvaise surprise le blu ray n'est plus lisible
sur mon lecteur, défaut de résine me dit-on? je ne comprends pas la durée
de vie est de seulement 10ans !!! j'ai fait des recherches pour retrouver
uniquement le blu ray sans résultat, pas de nouvelle édition quoi faire!!!

Merci pour votre aide.

Cordialement

Tony de Liverpool
Exceptionnellement nous indiquerons à cette personne comment procéder. Nous le faisons jamais (ou à titre exceptionnel) par e-mail (ou les réseaux sociaux) afin de répertorier le plus de témoignages.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Message par Sypnos »

Sur ce type de collector c'est d'autant plus rageant.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »