Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

QCCAO

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vous en avez pas mal dans cette liste (sauf deux) où vous pouvez demander l'échange auprès de l'éditeur. Regroupez les en fonction.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: QCCAO

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Airedale
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 18:24

Re: QCCAO

Message par Airedale »

Airedale a écrit :
bluraydefectueux a écrit :On ne peut pas l'affirmer à 100% mais il apparaît dans les titres "non échangés" http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... f=5&t=1261 (après en avaient ils en stock pour certains et plus pour d'autres suivant la chronologie des demandes....)

passez par Pathé ça ira plus vite.
Ce jour j'ai reçu un mail de Pathé (1 semaine après ma demande) qui m'indique de leur envoyer le BR défectueux qu'ils testeront et me remplaceront. Je l'envoi ce lundi en courrier suivi et enveloppe bulle.

Un espoir renaît donc :D
Je confirme la bonne réception de l'échange de mon BluRay défectueux GHOST WRITER par PATHE : en suivant le process décrit ici (appel, puis mail, puis réponse après 1 semaine, envoi bluray défectueux en lettre suivie et confirmation par PATHE puis enfin réception du précieux).

Je remercie donc l'administrateur pour son conseil : s'adresser directement à PATHE.

Après 3 mois de pérégrinations je suis sortie de l'ornière :P
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Ravis pour vous, cependant ouvrir un suivi de cas aurait été judicieux. Merci pour le retour et merci à Pathé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
FabriceDeMartino
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 21:16

Re: QCCAO

Message par FabriceDeMartino »

Après la réponse cinglante de Wild Side il y a 2 semaines, j'ai eu hier la réponse cinglante de Quynh Chi pour QCCAO ! :
"Bonjour,

Suite à votre demande nous vous informons que l’opération d’échange de Blu-Ray défectueux a pris fin le 30/09/2019.

Bien cordialement."

Alors que j'avais envoyé ma demande quelques jours avant la date limite! Mais j'imagine que j'étais en fin de file d'attente, donc ma demande est passée à la trappe. Je vais appeler Pathe et Universal cet après-midi, mais ça ne fera que 2 disques sur mes 7 défectueux...
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: QCCAO

Message par vivaldi21 »

Elle exagère la Quynh Chi . Si tu as envoyé le mail avant le 30, tu es dans les délais. Il faudrait lui faire remarquer.
Je rappelle qu'elle ne répond pas dans l'ordre d'arrivée des mails (perso ,j'ai écrit fin août et attends toujours une réponse), donc il n'y a pas de réelle file d'attente... Elle a l'air de répondre ce qu'elle veut à qui elle veut quand elle a le temps. Faut pas se laisser faire, on a assez ramé !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: QCCAO

Message par AntonChigurh »

Toujours pas de réponse à mon mail envoyé le 3 Septembre pour :

-The Chaser/M6

-Transsiberian/Sidonis

-Gomorra/TF1

-L'affaire SK1/M6
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Tout cela semble être bien aléatoire. Merci pour vos retours.

N'oubliez pas que le traitement est prévu jusqu'à fin novembre (pour rappel: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 602#p10602)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: QCCAO

Message par AntonChigurh »

De rien ;) .
On verra bien début Décembre prochain mais je ne me fais guère d'illusions...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

ça reste quand même étrange.... Plusieurs personnes sur le sujet et une tête de pont qui répond? Enfin bref on verra... Mais les retours "positifs" (si l'on peut dire) en sont réduits à néant...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
djfeelip
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 17:14

Re: QCCAO

Message par djfeelip »

Suite et fin de mon aventure:

Pour rappel j'avais fait un mail à QOL mi septembre il me semble. J'avais signalé les titres Sin City, Piranha 3D et Polisse défectueux.
J'ai reçu Sin City et Piranha 2 3D de leur part. Ils n'avaient plus Polisse.
Petit mail dans la foulée pour dire que c'était Piranha 3D et non Piranha 2 3D (un nanar) que je réclamais.

Je n'avais plus aucune nouvelle et il y a 2 jours j'ai reçu un mail me disant qu'ils m'expédiaient Piranha 3D que je viens de recevoir aujourd'hui.

Donc 2 titres sur 3 au final je m'en sors plutôt bien comparé à d'autres.

Pour Polisse j'ai relancé 2 fois TF1 Studio via facebook, ils ont lu mes messages mais ne se donnent même pas la peine de répondre donc c'est définitivement mort. Je ne vais pas tenter de l'acheter en occaz de peur d'avoir le même problème. Je vais devoir me débrouiller en le téléchargeant et en le gravant (c'est vraiment navrant d'en arriver là mais théoriquement je ne fais rien d'illégal vu que je possède le film original).
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »