Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

[JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Message par jeronimo »

Le DVD de cette édition ne comporte pas le dernier chapitre du film. J'ai donc contacté ce jour l'éditeur ESC pour leur rapporter le problème. J'ai rempli le formulaire de contact SAV sur ma commande passée directement sur leur site.

9 minutes après j'ai reçu le message suivant :
"Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Le problème touche peu d'exemplaires. Nous allons vous envoyer un nouveau DVD."

Je les félicite pour la rapidité de réponse à leurs clients !

J'attends la réception pour clôturer ce suivi de cas.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

[JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Message par bluraydefectueux »

Et bien merci à vous pour cette ouverture de "suivi de cas"! ça va aller vite l'éditeur le reconnait !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Message par jeronimo »

Comme je l'ai indiqué dans la discussion de la section DVD défectueux, j'ai bien reçu le DVD de remplacement qui résout le problème.
Mais comme je l'ai montré, le DVD étant dans un état déplorable, j'ai demandé ce jour le remplacement du DVD de remplacement.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Message par bluraydefectueux »

On prolonge donc ce suivi! Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Message par jeronimo »

Seconde réception du DVD de remplacement. Quasi même état que le premier !
Je ne suis généralement pas trop regardant sur les éditions neuves légèrement abimées pendant le transport mais là pour une édition à 39€99, j'exige que les disques soient impeccables !
Je vais donc leur renvoyer le coffret avec tous les disques reçus et demander son remplacement par un neuf ou, si pas possible, un remboursement intégral (prix du produit + frais de port).
Les DVDs sont insérées dans une pochette plastique (un peu plus épaisse que celles que j'aies). Cette pochette est ensuite insérer dans une enveloppe qui fait 2 fois sa taille. Je pense donc que le DVD frotte continuellement sur le plastique, ce qui le marque sur toute sa surface.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
ALEX66
Messages : 76
Enregistré le : ven. 5 févr. 2021 09:47
Localisation : Prades

Re: [JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Message par ALEX66 »

Vraiment des boulets chez ESC...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous Jeronimo pour ce suivi.... Un DVD malheureusement ça se scratche facilement contrairement au Blu-ray !... désolé pour vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

[RÉSOLU] [JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Message par jeronimo »

Bon, affaire close. Après ma plainte, ESC a décidé de me renvoyer une dernière fois un DVD de remplacement avec un des derniers titres de leur catalogue en guise de geste commercial. J'ai tout reçu ce midi. Et le DVD est quasi exempt de traces.
Je leur renverrai les premiers pour leur montrer que je ne me plaignais pas sans raison.
ESC a tout même été très commerçant sur ce coup-là. Je continuerai donc à passer commande sur leur site pour de futurs achats. Il faut quand même qu'is améliorent leur service marketing qui semble être en charge de ce genre de procédure "artisanale" de remplacement.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JERONIMO] ESC Editions - Day of the dead (Edition Collector Pop-Up Limitée)

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour cette mise à jour de votre suivi de cas !

Merci à ESC pour leur geste commercial, il faut le souligner.

je verrouille votre suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »