Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Chris-Redfield
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021 22:23

[CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Message par Chris-Redfield »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j’espère avoir fais les choses correctement. N’hésitez pas à m’expliquer mes erreurs si ce n’est pas correct. Je vous remercie.
J’explique mon problème.
Je me suis aperçu que mon disque blu-ray « Le Film » de mon coffret collector 2 disques du concert au stade France de Mylène Farmer ne fonctionnais plus. Je l’ai testé dans 3 lecteurs différents et rien n’y fait. Il ne va plus. Le disque est pourtant sans griffes et sans saleté.
Que puis-je faire? Qui pourrais m’aider car c’est un disque qui me tiens particulièrement à cœur.
Le numéro de code barre sur la boîte est 600753254387.
C’est un disque de 2010 de Universal Music.
Quelle démarche puis-je effectuer pour essayer que mon disque re-fonctionne comme avant?
Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse.

[CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Chris-Redfield
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021 22:23

Re: [CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Message par Chris-Redfield »

J’ai essayer de mettre une photo de mon code barre mais je n’y arrive pas... Comment fait-on et le faut-il?
Re-merci beaucoup.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vous pourriez passer également par la case de présentation (espace détente).

Sinon pas la peine de poster une photo de votre code barres, il y a un générateur sur le forum qui va générer l'image directement, suffit de mettre les chiffres du code barres dans les balises {barcode]

Code : Tout sélectionner

[barcode]600753254387[/barcode]
ce qui va donner: Barcode Generator TEC-IT

mais quel est l'intérêt ?

Pour avoir accès à la procédure, il vous faut suivre le premier message du topic du titre concerné (dans la blu-ray défectueux), pour retrouver ce titre et sa procédure vous pouvez faire une recherche avec le code barres en l’occurrence.

Merci pour ce suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Chris-Redfield
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021 22:23

Re: [CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Message par Chris-Redfield »

Excusez moi je suis vraiment novice et ne sais pas trop comment fonctionne un forum. Je m’excuse de n’avoir pas fait les choses correctement. C’est pour cela que je demande une petite aide. Je suis un peu perdu à vrai dires. Mais un tout grand merci pour votre réponse.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Message par bluraydefectueux »

Exceptionnellement: http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=867

Comme stipulé dans les règles ne pas publier de coordonnées (mail, téléphone, adresses etc.)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Chris-Redfield
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021 22:23

Re: [CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Message par Chris-Redfield »

Un tout grand merci. Je pense avoir trouvé en fouillant un peu comme vous me l’avez suggérer dans ma présentation. Super conseil de votre part. Merci. Top.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Message par bluraydefectueux »

Parfait! Vous verrez au prochain BD défectueux (ce que je ne vous souhaite pas) vous vous repérerez très facilement.

On attend donc la suite des événements concernant votre suivi et la réponse qui vous sera faite.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Chris-Redfield
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021 22:23

Re: [CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Message par Chris-Redfield »

Bonjour.
J’ai écris à Universal via la personne de contact renseignée sur le forum et Universal m’a envoyé un nouveau Blu-ray fonctionnel. Merci à se super forum d’exister et merci à Universal pour leur professionnalisme.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CHRIS-REDFIELD] Problème blu-ray collector double disque Stade de France Mylène Farmer

Message par bluraydefectueux »

Dans ce cas votre cas semble être réglé... il va être verrouillé. Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »