Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

[TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par Tanya Turner »

Hier j'ai voulu regardé à nouveau mon blu ray acheté en 2015 et surprise vers 1h06m44s le film bloque jusqu'au chapitre suivant ! Matériel : lecteur Blu ray 4K Panasonic DMP- BDT380 j'ai bien entendu essayer sur un autre lecteur ainsi que la PS4 et le problème est identique ! Pressage QOL
Message envoyé à l'éditeur sur FB et également par leur site !
Le sujet a été évoqué ici : http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=1525
Image
Image

[TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par bluraydefectueux »

J'avoue que là c'est rougeâtre/brunâtre... difficile de statuer, le numéro de matrice est estampillé QOL (Avec de la rigueur ca ne signifie pas forcément que c'est eux qui l'ont pressé mais y'a de grandes chances)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par bluraydefectueux »

En relisant ton premier message, le test sur deux matériels différents ne laisse guère de place au doute quant à sa défectuosité...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par Tanya Turner »

hélas... tout cela mets un frein à mes achats de blu ray car j'avais déjà eu le coup avec Silent Hill que l'éditeur avait remplacé mais en parcourant le site je m'aperçois que j'ai d'autres titres à vérifier dont le concert de Mylène Farmer !!!
Pour Quelques messieurs trop tranquilles j'attends d'autres retours sur FB de personnes qui ont également le film donc à suivre ! De ce fait pour voir la fin de mon film j'ai du le télécharger illégalement mais j'avoue qu'à force de rencontrer ce genre de problèmes je vais me tourner de plus en plus vers la piraterie et qu'on ne me parle plus de l'appel des 50 éditeurs car au final on paie et ça fonctionne plus !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par bluraydefectueux »

En fait c'est un problème de changement de couche, le blu-ray va certainement devenir illisible avec le temps... il est a surveillé. Le brunissement du cercle autour du centreur est un indice.


Ton "suivi de cas" me permettra de faire un n-ième rappel concernant Gaumont, on ne peut pas donner les coordonnées de la personne en charge des échanges (qui nous a demandé des années auparavant de retirer ses coordonnées du web), le mieux c'est d'appeler et de demander à être mis en relation avec quelqu'un qui s'occupe des problèmes de blu-ray défectueux.


Pour les concerts de MF, UMusic est ultra réactif! Si tu constates des problèmes sur certains de ses blu-ray, merci de nous faire un retour sur le topic des titres et ouvrir un "suivi de cas"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par Tanya Turner »

Ok ça marche je vais attendre 1 semaine pour voir si Gaumont répond à mon mail.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par bluraydefectueux »

Quasi sûr (de mémoire en regardant d'autres suivis) ils sont en télé travail.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par Tanya Turner »

ok je te tiens au courant et merci pour ton aide et ton site dont je parle régulièrement sur FB
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par bluraydefectueux »

Je sais que tu nous suis depuis le début. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par Tanya Turner »

Alors première réponse de Gaumont sur Twitter (en effet c'est plus rapide par là) : "Bonjour,
Pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées avec votre adresse e-mail s’il vous plaît ?
La personne en charge de ce problème vous recontactera.
Merci et bonne journee"
Y'a plus qu'à attendre
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »