Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[JACKCITRAL] Apocalypse la 2eme guerre mondiale France Televisions Distribution

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
JackCitral
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 00:37

[JACKCITRAL] Apocalypse la 2eme guerre mondiale France Televisions Distribution

Message par JackCitral »

Bonsoir,

Afin de tenter un échange de mon exemplaire défectueux du documentaire "Apocalypse la 2eme guerre mondiale" (disque blu ray 2), je suis la procédure donnée sur le site pour l'éditeur France Televisions Distribution.
J'ai donc envoyé un mail ce matin à l'adresse indiquée dans la procédure dédiée.

J'ai obtenu la réponse automatique suivante :
Bonjour,

Je suis absente aujourd'hui sans accès à mes mails.
Je prendrai donc connaissance de votre message dès lundi matin.

Merci et à bientôt
Réponse plutôt encourageante pour le moment puisque mon mail devrait être lu lundi matin.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 20 juin 2020 08:31, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre: majuscules.

[JACKCITRAL] Apocalypse la 2eme guerre mondiale France Televisions Distribution

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JACKCITRAL] Apocalypse la 2eme guerre mondiale France Televisions Distribution

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour le suivi de cas, vous avez reçu une réponse d'un répondeur. Je pense que ça ne devrait pas poser de problème. On va voir dès la semaine prochaine.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
JackCitral
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 00:37

Re: [JACKCITRAL] Apocalypse la 2eme guerre mondiale France Televisions Distribution

Message par JackCitral »

Sans aucune nouvelle de la part de France Televisions Distribution,
j'ai renvoyé une demande par mail hier midi.
Voici la réponse que j'ai obtenue ce matin :
Cher Monsieur,

Je prends bonne note de votre réclamation.
Nos activités ne sont pas encore revenues à la normale Le prestataire qui gère le remplacement des BluRay ne sera opérationnel que fin Juillet début Août

Je garde donc votre mail et nous reviendrons vers vous pour vous donner la procédure à suivre pour un remplacement

Comptant sur votre compréhension

Cordialement
Du coup je les relancerai courant août si je n'ai pas de nouvelles de leur part.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JACKCITRAL] Apocalypse la 2eme guerre mondiale France Televisions Distribution

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ce complément. Toujours cette satanée COVID...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »