Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[AIMAME] Echange Braveheart FOX

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Aimame
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 déc. 2019 20:32

[AIMAME] Echange Braveheart FOX

Message par Aimame »

Bonjour,

Comme demandé, voici l'ouverture d'un poste pour suivi de cas.

Je leur ai envoyé un premier mail dont voici le contenu :

"Hello,

I bought Braveheart (SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus Edition) [FOX, TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237] at Amazon France but the 4K Ultra HD disc does not work on my Oppo 203 player. possible to get an exchange against a new disc?

Attached the Amazon invoice.

ETC."

Voici leur réponse :

"Dear K,

Most playability issues with your Blu-ray disc can be resolved by updating your Blu-ray player’s firmware. This Blu-ray disc has been manufactured to the latest Blu-ray disc standards. Firmware upgrades are required and supported by Blu-ray player manufacturers to ensure the best possible viewing experienced. Please visit your Blu-ray player manufacturer’s website or contact their customer support to confirm that the latest firmware is installed.

If you continue to experience any problems, we strongly suggest clearing the shared memory of the player, often referred to as BD Data or shared cache. Each time a disc in played, temporary files are stored on the player. Over time, the accumulation of these files may cause a variety of playback problems such as skipping and freezing. Deletion of these files will not harm the player and this procedure also needs to be done periodically. The documentation associated with the player will further explain the process or you may contact the Blu-ray manufacturers’ customer support for clarification.

Should you have any additional questions or require additional assistance, please contact us at 888 223 4369 between 8:00 am and 5:00 pm PST.

Thank you,
Fox Customer Care

Your ticket number is: 1063415. Please reference this number when contacting customer service."

Je crois que je ne suis pas sortie de l'auberge !

[AIMAME] Echange Braveheart FOX

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Aimame
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 déc. 2019 20:32

Re: [AIMAME] Echange Braveheart FOX

Message par Aimame »

Voici la réponse que j'ai renvoyé (et désolé, je ne suis pas très bon en anglais) :

"Hello,

I scrupulously followed your procedure but it did not work.

Indeed if you look at the article code, you will see that it is an old disc which is still in stock at amazon. You have already had many problems with this one.

What should we do next?

See you."
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AIMAME] Echange Braveheart FOX

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ces différents retours. A mon avis vous ête tombé sur le mauvais interlocuteur qui ne connait pas le problème. Il me semble qu'on a eu un cas similaire.

Vous auriez pu ajouter que c'était un problème d'authoring connu et reconnu par l'éditeur. Je suppose que vous avez lu tout le topic dédié.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Aimame
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 déc. 2019 20:32

Re: [AIMAME] Echange Braveheart FOX

Message par Aimame »

Bonjour,

Oui en effet. J'ai apporté cette précision dans un deuxième message. Merci.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AIMAME] Echange Braveheart FOX

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, alors ça ne devrait plus poser de problème, enfin j’espère pour vous. C'est quasi sûr que c'est une question "d'interlocuteur".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Aimame
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 déc. 2019 20:32

Re: [AIMAME] Echange Braveheart FOX

Message par Aimame »

Leur réponse :

"Dear K,

Thank you for contacting us. We apologize for any inconvenience; however, our replacement program is only for North American customers as our titles are intended for distribution only in the United States, its possessions, and Canada. We suggest contacting the point of purchase this product was purchased from for additional troubleshooting or possible replacement.

Thank you,
Fox Customer Care"

Donc non je ne suis pas sortie de l'auberge... J'ai déjà contacter par mail FOX France, mais je n'ai jamais reçu de réponse...
Aimame
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 déc. 2019 20:32

Re: [AIMAME] Echange Braveheart FOX

Message par Aimame »

Bonjour,

Afin de ne pas m'embourber dans des procédures longues et fastidieuses, j'ai décidé de me faire rembourser par Amazon. Par contre plus de film :(

Je ne sais pas où je pourrais trouver la dernière version. Je vais chercher.

En tout cas, merci pour votre aide et votre suivi.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AIMAME] Echange Braveheart FOX

Message par bluraydefectueux »

Désolé je n'avais pas vu ce dernier message. Bizarre car ils ont échangé le titre pour certains. A mon avis c'est un problème d'interlocuteur, qui n'est pas au courant du problème.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »