Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Allez-y, volontiers! Par MP donc. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Nous avons la confirmation qu'il s'agit toujours bien de la personne que nous connaissons. Ses coordonnées ne sont pas transmissibles pour des raisons qui lui sont propre (cela remonte à plusieurs années, quand le forum n'existait pas, j'avais partagé innocemment ses coordonnées sur divers forums, la personne s'est rendu compte après un afflux anormal de mails de demandes que ses coordonnées étaient présentes sur quelques forums. Elle a demandé le retrait de ces informations et a demandé à s'entretenir avec moi pour m'expliquer ses raisons ; raisons qui lui sont propres), les membres et surtout nous même avons la responsabilité de respecter sa volonté afin d'éviter tout problème ou tout simplement braquer l'éditeur et empêcher d'autres échanges futurs.

Nos membres arrivent à obtenir des échanges sans connaître la personne, donc rien n'est impossible. Il suffit de regarder comment ils ont procédé dans les suivis de cas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Message par bigmiches »

Disques expédiés ce jeudi 17/10.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Affaire à suivre...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Juju
Messages : 6
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 22:00

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Message par Juju »

bigmiches a écrit :Pas de souci. Si vous voulez les noms et adresses, dites-moi !
Moi ! ;)
J'ai Mary et Max qui aurait besoin d'un échange...
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Message par bigmiches »

Juju a écrit :
bigmiches a écrit :Pas de souci. Si vous voulez les noms et adresses, dites-moi !
Moi ! ;)
J'ai Mary et Max qui aurait besoin d'un échange...
Par MP ;)
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Message par bigmiches »

Juju a écrit :
bigmiches a écrit :Pas de souci. Si vous voulez les noms et adresses, dites-moi !
Moi ! ;)
J'ai Mary et Max qui aurait besoin d'un échange...
sinon tu les contactes par Facebook, c'est là que j'ai eu mon contact :
https://www.facebook.com/gaumont/
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Juju a écrit :
bigmiches a écrit :Pas de souci. Si vous voulez les noms et adresses, dites-moi !
Moi ! ;)
J'ai Mary et Max qui aurait besoin d'un échange...
Je vous déconseille fortement d'utiliser cette méthode. S'il s'agit bien de la même personne à laquelle nous pensons,ça serait mal venu celle-ci (rappelez vous, nous en avons assez parlé) ne voulant pas que ses coordonnées soient partagées. S'il y a bien des coordonnées qu'on ne peut pas donner ce sont bien celles-ci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Juju a écrit : Moi ! ;)
J'ai Mary et Max qui aurait besoin d'un échange...

Il faut que vous vous ouvriez vous même un suivi de cas! Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange Bluray Gaumont

Message par bigmiches »

bluraydefectueux a écrit : Je vous déconseille fortement d'utiliser cette méthode. S'il s'agit bien de la même personne à laquelle nous pensons,ça serait mal venu celle-ci (rappelez vous, nous en avons assez parlé) ne voulant pas que ses coordonnées soient partagées. S'il y a bien des coordonnées qu'on ne peut pas donner ce sont bien celles-ci.
je pensais qu'en MP on pouvait, désolé.
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »