Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[jeronimo] 6 disques Wild Side

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] 16 disques Wild Side

Message par jeronimo »

1 an et 5 mois après mon envoi, j'ai reçu ce jour 7 disques de remplacement sur les 16 envoyés.
Une personne de WildSide m'avait contacté par téléphone il y a 2 semaines pour faire un point sur ma situation. Je ne rentrerai pas dans les détails.
Je n'ai plus qu'à tester ce que j'ai reçu (les résultas dans les posts concernés).
J'attends maintenant des nouvelles de leur part pour les autres disques même si j'ai bien compris que certains ne pourront malheureusement plus être remplacés (épuisé ou perte de droit).
Et il faut bien retenir que ce n'est pas une nouvelle campagne d'échange de l'éditeur (officiellement ils n'échangent plus) mais un rattrapage de l'oubli de ma demande de décembre 2019..

Image
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

Re: [jeronimo] 16 disques Wild Side

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par Clyde »

1ans et 5 mois, on attend juste de perdre les droits avec un délai pareil !
Incroyable !
Même si au final cela reste une bonne nouvelle.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Un bel envoi! Qui pourrait prêter à confusion car beaucoup reçoivent en ce moment une fin de non recevoir.

je re-précise donc que Jeronimo a reçu cet envoi, en réponse à sa demande (et envoi des titres défectueux) après 1an et 5 mois

Si vous pensez que votre cas est "Réglé" merci de le passer dans ce statut. Il sera verrouillé par la suite.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par jeronimo »

Ah non pas encore réglé. Pour le moment c’est 7 remplacements sur 16. J’attends de voir la suite
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Autant pour moi !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »