Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[RIN-SHUUIR] Blu-ray illisibles après première lecture

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Rin-Shuuir
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 juil. 2021 10:36

[RIN-SHUUIR] Blu-ray illisibles après première lecture

Message par Rin-Shuuir »

Bonjour à tous,

Merci pour l'acceptation.

J'ai en ma possession des blu-ray achetés neufs et illisibles au bout de la première lecture.
Ufc que choisir me conseille de ramener les disques chez le marchand.... :? J'ai pas gardé les tickets..... :cry:
Il s'agit des films suivants :
1- La résurrection du Christ chez Columbia Pictures.
2- M.I. protocole fantôme, Paramout.
3- Underworld Evolution et Underworld le soulèvement des lycans, M6 vidéo.
Mon lecteur est à jour.
Cordialement.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 10 août 2021 08:34, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme: titrage

[RIN-SHUUIR] Blu-ray illisibles après première lecture

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Blu-ray illisibles après première lecture

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Aïe! Dommage que vous n'ayez plus les tickets de caisse car pour la plupart de ces titres il aurait été plus facile de se faire rembourser.

Prenons les "Underworld" bien connus pour être problèmatiques, et bien M6 ou le fabricant ne fera plus rien pour vous... en gros malheureusement c'est pour votre pomme.

Pour "MI Fallout" il a été signalé dans l'application des GDC, cf ce thread, voir avec l'éditeur? Toujours est-il que nous sortirons ce titre de son contexte (appgdc) suite à votre signalement. Sinon concernant la "Résurrection du Christ" vous êtes le premier à le signaler.

Quel matériel de lecture utilisez vous (marque et référence) ? Sinon pour MI et "la résurrection du Chrsit" les avez-vous testés dans un autre matériel ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Blu-ray illisibles après première lecture

Message par Clyde »

Image
Test du blu-ray Protocole Fantôme ---> ICI
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [RIN-SHUUIR] Blu-ray illisibles après première lecture

Message par bluraydefectueux »

Le membre n'est pas repassé sur son thread ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »