Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[JACKCITRA] Danse avec les loups Digibook Pathe

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
JackCitral
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 00:37

[JACKCITRA] Danse avec les loups Digibook Pathe

Message par JackCitral »

Bonsoir,
En testant plusieurs de mes disques aujourd'hui je me rends compte que celui-ci ne marche plus :
Danse avec les loups Blu Ray Edition Digibook Pathé.
J'ai adressé une demande par mail à Pathé à l'adresse donnée dans la procédure du site.
On m'a répondu par mail qu'il fallait que j'adresse ma demande directement à l'équipe vidéo de Pathé.

L'information m'a ensuite été confirmée par téléphone.

J'ai donc ré-effectué une demande adressée par mail à l'équipe vidéo Pathé.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 20 juin 2020 08:30, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre: majuscules.

[JACKCITRA] Danse avec les loups Digibook Pathe

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JACKCITRA] Danse avec les loups Digibook Pathe

Message par bluraydefectueux »

Nous allons suivre l'évolution de votre demande.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
JackCitral
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 00:37

Re: [JACKCITRA] Danse avec les loups Digibook Pathe

Message par JackCitral »

N'ayant aucune réponse de la part du service vidéo de Pathé, je les ai relancé par mail hier midi.
Et j'ai enfin obtenu cette réponse par mail aujourd'hui :
Monsieur,

Nous sommes désolés que votre Blu-ray ne fonctionne plus.
Les équipes Pathé sont encore en grande partie en télétravail et notre procédure d’échange est ralentie.

Pourriez-vous envoyer votre disque défectueux à l’adresse ci-dessous afin que nos équipes techniques procèdent à des vérifications ?
XXXXX
XXXXX
XXXXX
XXXXX

Merci également de nous communiquer votre adresse, si le disfonctionnement est avéré nous mettrons en place une procédure d’échange.

Cordialement,
L’équipe Pathé Vidéo
Cool, je vais pouvoir leur renvoyer mon blu ray.
Il ne me reste plus qu'à trouver du papier bulle.

En tout cas ils sont forts ces éditeurs. Ca fait 4 semaines que ma fille retourne à l'école et 2 semaines que mon fils a regagné la crèche. A mon boulot mon équipe est quasi complète.
Mais eux sont toujours d'après leurs dires en grande partie en télétravail.
Je crois que le Covid va pouvoir servir d'excuse pendant un bon moment!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JACKCITRA] Danse avec les loups Digibook Pathe

Message par bluraydefectueux »

ça s'annonce plutôt bien.

Sans parler des éditeurs, le COVID pour certains est prétexte à l'instauration de choses temporaires qui perdurent dans le temps.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
JackCitral
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 00:37

Re: [JACKCITRA] Danse avec les loups Digibook Pathe

Message par JackCitral »

Je reviens vous donner des nouvelles.
J'ai reçu hier le blu ray de remplacement de "danse avec les loups" que m'a envoyé le service vidéo de Pathé.
Je l'ai testé, il fonctionne parfaitement.

Du coup ce sujet peut être considéré comme clos/résolu.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JACKCITRA] Danse avec les loups Digibook Pathe

Message par bluraydefectueux »

Parfait. Le statut "Résolu" est à la charge du membre. Là je vais le faire et le clôturer.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »