Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

PowerDVD 19 (PRO)

Les différents problèmes rencontrés sur nos supports, comment les détecter (et les confirmer avec des solutions informatiques etc.), le matériel et l'identification d'un presseur. (voir règles de ce forum)
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.

Accéder à d'autres tutoriels
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

PowerDVD 19 (PRO)

Message par bluraydefectueux »

Je suis amené à voir régulièrement, sur mon ordinateur portable (un Lenovo Yoga 530, dalle HD, tactile etc.) combiné à mon drive blu-ray Samsung le plus récent, des blu-ray, grâce au logiciel PowerDVD 19 PRO qui gère la HD, et je suis confronté parfois à un problème avec certains disques BD de la saison 2 de "The Twilight Zone" (La Quatrième Dimension, édition Française): un message d'erreur après le chargement du disque apparait, qui dit en gros la chose suivante:
"Que le PowerDVD ne peut pas ouvrir le disque car le contenu est peut-être corrompu"
Généralement après plusieurs tentatives (coupure du logiciel puis relance) j'arrive à lire le titre. Vraiment étrange d'autant plus que sous VSO ces disques ne démontrent aucun problème.

M'est arrivé aussi une autre chose étrange avec le premier Dirty Harry (Warner, édition UK) : en cours de lecture à plusieurs endroits l'image à produit des artefacts vidéo, ralentissements, blocages tout comme sur platine quand on est en présence d'un disque défectueux, sauf qu'avec la puissance informatique pas de blocage définitif comme avec certaines platines, le fil du film a repris sans problème.... là encore en test sous VSO: 0 problème...

Sinon ce logiciel est remarquable est c'est un véritable régal, rapide, facile d'utilisation, gestion aiguisée de la lip sync
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

PowerDVD 19 (PRO)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Jd.red
Messages : 8
Enregistré le : mar. 6 août 2019 06:00

Re: PowerDVD 19 (PRO)

Message par Jd.red »

Bonjour,

Concernant l'utilisation de PowerDVD et c'est le cas avec chaque version, pour etre tranquille, il faut également acquérir la dernière version de Anydvd
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PowerDVD 19 (PRO)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour le conseil!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PowerDVD 19 (PRO)

Message par bluraydefectueux »

Une autre chose prête au questionnement avec ce logiciel, je suis amené à lire régulièrement des DVD, la gestion est un peu étrange, au lieu d'avoir une lecture à flux tendu, le logiciel bufferise de grosses portions du titre.. (visible par la diode d'activité du disque qui clignote pendant quelques minutes puis ne clignote plus pendant de longues minutes) mais les raccords entre chaques phases sont souvent "mauvais", le film freeze, s’accélère puis reprend un fil normal.... Je ne pense pas que ma machine soit en cause... puisque la lecture Blu-ray se déroule sans encombre... avec un très faible tau d'utilisation µP et mémoire...

l'autre chose étrange c'est que la lecture DVD draine la batterie de manière notable, plus vite qu'en lecture Blu-ray.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PowerDVD 19 (PRO)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Les problèmes récurrents: les détecter et confirmer, matériels, identification presseurs »