Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Vaccin ou pas vaccin ?

Tout ce qui nous préoccupe face à ce problème, un peu d'humour..
Une section qu'on espère voir disparaître très rapidement!

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9

Vaccin ou pas vaccin ?

Oui
7
78%
Non
1
11%
Ne sait pas trop encore...
1
11%
Question personnelle, je préfère ne pas le dire !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 683
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par vivaldi21 »

Perso j’ai pris mes rdv sur Doctolib, qui m’a automatiquement mis 42 jours entre les deux.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par bluraydefectueux »

Oui ça c'est "maintenant" et à titre personnel c'était "avant", j'ai été dans les premiers vaccinés, les normes n'étaient pas les mêmes.

Bientôt vous aurez peut-être même la 3e dose ! Celle là par contre elle va vous "démonter" les amis. (ce qui est bon signe... par contre si aucun effet, c'est plutôt mauvais signe... c'est que ça "fonctionne moins").
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 683
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par vivaldi21 »

Perso, 1ere injection fin avril (Pfizer), only une petite crampe pendant 48h dans l’épaule d’injection. 2ème semaine prochaine, vais aller acheter le Doliprane !
Si j’ai bien compris, à la première injection, l’organisme met du temps pour reconnaître le virus et réagit lentement, par contre à la seconde il le repère tout de suite et réagit plus fort.
Je me souviens du temps de ma lointaine jeunesse, où on ne se posait pas tant de questions sur les vaccins. Un médecin passit à l’école primaire et nous vaccinait à la chaîne : diphtérie, tétanos, polio, tuberculose, hop, au suivant !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par bluraydefectueux »

Certes, mais là on ne sait pas trop à quoi on a affaire et faut le reconnaître...

je le dis honnêtement, dans mon cas rien n'était rendu obligatoire, mais je l'ai fait non pas par peur du COVID, car l'efficacité de ce vaccin reste à prouver (on peut le transmettre, on peut l'avoir, soit disant avec une forme moins grave etc...), je l'ai fait pour continuer "à voyager".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par Clyde »

Idem, juste une douleur à l'épaule ce matin .
Mon dernier Vaccin DT polio, je m'en souviens avec allergie changement de couleur un pâle brillant de chez brillant pas bien du tout, c'était la 1er fois que cela m'étais arrivé .
Je pense que la cause, un rappel trop proche...
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par bluraydefectueux »

Vous le faites pourquoi? Vous y croyez ou vous vous dites ça va être une entrave dans ma vie future si je ne le fait pas ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par jeronimo »

Cela a changé il ya quelques semaines lorsque la HAS a autorisé la 2ème dose jusqu'au 42ème jour. Le gouvernement s'est empressé de caler la 2ème dose à 42 jours (pas le choix quand on prend RDV maintenant), histoire de faire gonfler les chiffres de 1ère dose plus rapidement. Période électorale oblige !
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par bluraydefectueux »

Oui oui c'est bien ce que j'avais compris, un changement dans les normes.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :Vous le faites pourquoi? Vous y croyez ou vous vous dites ça va être une entrave dans ma vie future si je ne le fait pas ?
lorsque ns franchissons le pas, li ya forcément une part de confiance à l'objectif de se protéger et d'arriver par la suite à l'immunité collective.

Si je penserais un instant qu' à la dangerosité de l'acte, ce n'est pas le fait de pouvoir voyager seulement qui me convaincrai de le faire.

Même si j'ai conscience qu'un risque peut être réel.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par jeronimo »

bluraydefectueux a écrit :Vous le faites pourquoi? Vous y croyez ou vous vous dites ça va être une entrave dans ma vie future si je ne le fait pas ?
Pour 2 raisons principales : protéger les autres et voyager.

Si ce n'était que pour moi je ne l'aurais pas fait. Vu ma santé, je n'en vois pas vraiment l'utilité (c'est comme le vaccin de la grippe que je n'ai jamais fait). Mais je pourrais difficilement continuer ma petite vie tranquille si je devais être responsable direct de la mort de quelqu'un d'autre par la transmission de mon virus. L'aspect asymptomatique de la Covid-19 nous oblige dans un sens à le faire.

Pour des besoins de voyage professionnel, cela m'est arrivé de me faire vacciner ces dernières années. Je trouve tout à fait normal qu'un pays hôte puisse demander des vaccins à l'entrée.

Après, ce qui peut faire effectivement réfléchir est la précipitation à développer et homologuer tous ces vaccins. Mais il faut arrêter de vivre dans l'illusion du risque 0. Prendre sa voiture, son vélo ou même sortir de chez soi à pied est bien plus dangereux que de se faire vacciner à l'AstraZeneca par exemple ! Notre société actuelle via les médias et les réseaux sociaux est bien trop anxiogène sur ces questions là.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Verrouillé

Retourner vers « COVID-19 »