Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le déconfinement

Tout ce qui nous préoccupe face à ce problème, un peu d'humour..
Une section qu'on espère voir disparaître très rapidement!

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

C'est ce que j'ai vu.... Et même dans le nord est de la France... De toute façon quand on voit le nombre de personnes, autant dire la majorité.. qui n'a pas de masque... J'Espère qu'on ne s'attend pas encore au pire...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le déconfinement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le déconfinement

Message par rodi »

Bonjour,

Attention aux arnaques : https://fr.yahoo.com/finance/actualites ... 43181.html
On voulait faire plaisir à nos clients et leur prouver qu’on était heureux de les retrouver, c’est pour cela qu’on a fait - 50% sur tout le magasin". Mais une fois en point de vente, les clients ont déchanté rapidement. Au lieu des remises immédiates espérées, ils ont compris qu'il s'agissait en fait de bons de réduction : pour 50 euros achetés en magasin, un bon d'achat de 25 euros était alors remis au client. Astucieux pour l'enseigne qui a pu vendre ses articles à plein tarif, augmenter l'affluence en magasin à grand renfort de communication sur son offre... Et espérer faire revenir les gens grâce aux bons d'achat.

Mais ce ne serait pas les seules raisons du mécontentement des clients. Toujours selon 60 Millions de consommateurs, GiFi aurait ensuite modifié les étiquettes pour augmenter les prix de ses produits. Un des employés de la chaîne le confirme : "La période de validité des bons d’achat a débuté lundi 1er juin. GiFi a entrepris le week-end précédent un réétiquetage de ses prix en magasin, certainement pour amortir les bons d’achat." Selon ce salarié, les prix auraient augmenté de 35% en moyenne dans son magasin. Les témoignages de clients mécontents se sont multipliés, sur les réseaux sociaux notamment.
De toute façon quand on voit le nombre de personnes, autant dire la majorité.. qui n'a pas de masque
A Mulhouse, je dirais qu'il a y 70% des gens qui portent des masques en ville
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

GIFI... le genre de magasin que j’exècre (c'est le temple du made in china, de l’obsolescence programmée des produits à bas coûts etc...) ... ça ne m'étonne même pas.... C'est pour rendre le client captif.

Pour les masques 70% ça reste encore une belle valeur! Ici je ne saurais pas dire, mais dans les lieux où le masque n'est pas rendu obligatoire je dirais bien inférieur à 50%

Faut dire qu'ici en ce moment il fait "chaud" et c'est particulièrement désagréable d'avoir un masque sur le nez et la bouche.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le déconfinement

Message par rodi »

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a un lien avec le déconfinement mais on peut qualifier ce postier de malhonnête :

<< Les colis n'étaient finalement pas égarés… Lundi 20 juillet, un postier de 24 ans, travaillant à Corbeil-Essonnes, en Essonne, a comparu avec un ami pour le vol de 300 à 500 colis. Le butin vertigineux du jeune homme a été mis au jour jeudi par une équipe de la brigade anticriminalité territoriale, comme le rapporte Le Parisien.

C'est au cours d'un banal contrôle routier, près d'une entreprise de location de box de stockage, que les policiers ont flairé la combine. Le postier et son acolyte conduisaient une fourgonnette. À l'arrière du véhicule, plusieurs colis étaient ouverts, des objets éparpillés un peu partout. L'un des deux individus a fini par avouer que tout ce matériel provenait d'un box qu'ils venaient de visiter. Les forces de l'ordre s'y sont donc rendues et ont découvert une véritable « caverne d'Ali Baba ». « On a récupéré un drone, une trottinette électrique, des DVD pour adultes », a expliqué un des policiers, en ajoutant que « la liste est très longue ». Cinq véhicules ont été mobilisés pour vider le box.>>

https://fr.yahoo.com/news/essonne-posti ... 00576.html
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, est-ce que cela est étonnant? non... De vrais "salopards", tant mieux ils se sont fait prendre!

Pour l’anecdote dans un autre domaine, j'avais commandé quelque chose le 6 juin (en provenance de Paris), je l'ai reçu seulement la semaine dernière...

Cachet de la poste faisant foi... expédié le jour de la commande.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le déconfinement

Message par rodi »

L'incendie de la Cathédrale de Nantes était bien criminel : le bénévole rwandais a avoué les faits https://fr.news.yahoo.com/incendie-cath ... 11238.html
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

J'ai entendu ça ce matin....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le déconfinement

Message par rodi »

Bonjour,

Le Covid 19 touche aussi les jeunes même si une personne jeune a très peu de chance d'en mourir :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, la grande question reste de savoir jusqu'à quel âge on est jeune??! Il y a encore trop d'inconnues avec ce virus malheureusement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Bon, la région PACA, est zone rouge maintenant, et s'apprête à prendre des mesures face à la multiplication inquiétante des cas. :?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « COVID-19 »