Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

NETFLIX

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"La ballade de Buster Scruggs" un excellent western en 6 histoires des frères Cohen. Mon histoire préférée est "Le ticket repas" (Meal Ticket) avec Liam Neeson
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

J'ai terminé "Murder Mountain", excellent documentaires les épisodes qui ont suivis ma première intervention restent dans la même veine, d'excellent qualité. Ne voulant pas spoiler je n'en dirai pas plus. A voir!

The Last Dance 5ème épisode visionné hier; MJ ne cesse de grimper amenant le basket à un niveau impressionnant. On y parle des Nike, Air Jordan etc. Money également.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Voilà les deux derniers épisode de "The Last Dance" viennent de sortir (hier), la fin de cet excellente docu/série sur Michael Jordan est proche en ce qui me concerne (épisodes 9 et 10 à voir), certainement l'un des meilleurs programmes qui m'a été donné de voir sur Netflix.

J'ai pu visionner "la légende de cocaïne à Island" (un documentaire sur un mythe: un type aurait enterré 32Kg de cocaïne sur une île.. une bande de personnages bancals partent à la recherche du tant convoité sac).

Sinon j'attends ça également:



"Da 5 bloods" / Spike Lee, le 12/06!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par rodi »

Cuphead va devenir un anime pour Netflix : https://www.gamergen.com/actualites/net ... s-312311-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette info. J'ai vu que la saison 4 de "Rick & Morty" allait sortir en juin sur NETFLIX
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Voila j'ai terminé "The Last Dance", ça se termine un peu comme ça a commencé,
quelques frasques de Rodman
(qui quitte ses coéquipiers pour aller catcher sous le nom de "Rodzilla" avec Hulk Hogan :lol: :lol: )
Les Bulls mettent le paquet, Jordan donne tout pour un 6ème trophée dont un magnifique tire d'anthologie!

L'épisode se termine sur Present Tense (Eddie Vedder/Pearl Jam)





Parait qu'il y aura un épisode bonus: https://www.parlons-basket.com/2020/05/ ... e-diffuse/


ESPN préparerait une autre série sur le joueur de football américain Tom Brady: https://www.20minutes.fr/arts-stars/ser ... -tom-brady

j'ai regardé également Screwball, un documentaire agrémenté d'images fictives mise en scène par des enfants, c'est assez original, voici le descriptif:
Comment un expert douteux en techniques anti-âge est passé à la vente de stéroïdes, devenant ainsi la pièce maîtresse du plus gros scandale de l'histoire du baseball ?
https://www.netflix.com/fr/title/81047680

intéressant et effarant!


Sinon Netflix va faire du ménage dans sa base de données: https://www.igen.fr/services/2020/05/ne ... -un-moment
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Image

"OPEЯATION ODESSA"
Un gangster russe, un espion cubain et un playboy américain combinent pour vendre un sous-marin .
Excellent documentaire, faut dire que je suis friand ce style!


Concernant "The Lats Dance" MJ aurait menti durant le documentaire

https://www.parlons-basket.com/2020/05/ ... ast-dance/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Je regarde en ce moment un documentaire en 7 épisodes, documentaire brésilien, "Killer ratings" un animateur/parlementaire Wallace Souza, animateur donc d'un show qui dénoncent les violences (liées à la drogue, l'argent etc...), show où les équipes TV arrivent bien souvent sur les lieux du crime avant les autorités.



Est-ce que Suza ne dissimulerait pas quelque chose, ne serait il pas un meurtrier (ne ferait-il pas commettre lui même les meurtres qu'il dénonce dans sa propre émission??) afin de booster les audience de son show.


Et je vais attaquer "Snowpiercer" la série:

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Snowpiercer?


ULTRA HD+ Dolby Vision.... mais j'ai du mal à accrocher à cette série (au niveau du rythme je comparerais ça à un épisode de Hercules Poirot)... les visuels (vues) extérieur(e)s en CGI font cheap comme pas possible!

>Vivement la nouvelle saison de "Rick et Morty" et "Da 5 Bloods" qui sortent demain (enfin minuit pour "Rick et Morty"), d'ailleurs:

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Autant pour moi, "Rick et Morty" c’est le 17 (saison 4 divisée en deux parties donc ça sera la première partie)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »