Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Saturation de l'Internet

Tout ce qui nous préoccupe face à ce problème, un peu d'humour..
Une section qu'on espère voir disparaître très rapidement!

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Saturation de l'Internet

Message par bluraydefectueux »

Quelques explications sur la baisse de qualité constatée chez les différents fournisseur: NETFLIX, PRIME, D+

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Saturation de l'Internet

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Saturation de l'Internet

Message par bluraydefectueux »

https://www.phonandroid.com/netflix-con ... olere.html

L'Excuse du confinement n'est plus de mise, mais Netflix continue bel et bien de brider débit (qualit), ce qui est absolument anormal quand on paye le prix fort.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Saturation de l'Internet

Message par bluraydefectueux »

https://www.20minutes.fr/high-tech/2781 ... la-normale

NETFLIX semble revenir à la normale. Enfin ce qui me concerne j'ai bien de la 4K en Dolby Vision. Le débit n'est peut être pas encore optimal mais on voit bien une différence avec la HD.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « COVID-19 »