Hébergement pour l’année 2023-2024, appel aux dons

4.7/5 - (4 votes)

L’appel aux dons pour la prochaine année (2023-2024)

 

Bientôt 7 ans !

Bluraydefectueux.com s’apprête à entamer sa septième année,  et donc par l’intermédiaire de cet article nous faisons appel à la générosité de notre lectorat afin de poursuivre notre action en renouvelant nos services (hébergement et noms de domaine).

  • Pour rappel: BRDEF est financé pour moitié environ, par les revenus publicitaires~Amazon et pour les 50% restants sur des fonds personnels.

 

Comment faire un don ?

Il suffit de passer par notre page dédiée (ou notre thread dédié sur le forum) pas de montant minimum, tous les dons sont les bienvenus! Mais vous pouvez aussi nous aider d’une autre façon, en faisant vos commandes Amazon depuis cette page, ou alors si vous prévoyez le remplacement de l’un vos titres défectueux (qui n’est plus échangeable par l’éditeur naturellement) d’utiliser cette page (que nous nous efforçons de compléter le plus justement possible): « Possibilités de remplacement »,  qui contient des liens vers les produits.

 

Si vous appréciez nos contenus, alors n’hésitez pas, nous avons besoin de vous !

(illustration article: jannoon028, fr.freepik.com)

Partager

Bluraydefectueux (Xavier L.)

Passionné de cinéma, home-cinema, et amoureux du support physique de la belle image et du beau son, depuis de nombreuses années, C'est naturellement avec passion et conviction qu'il s'est lancé dans ce projet. Bluraydefectueux.com (BRDEF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.