Au revoir !

Au revoir et bonne continuation

C’est non sans une pointe de déception que nous avons appris (hier 01/07) par un courriel en provenance de l’éditeur Gaumont,  que l’interlocuteur privilégié que nous avions depuis l’existence du site, et avec qui nous avions pu avoir, beaucoup plus récemment, moult échanges, nous annonce dans cet e-mail  son départ de l’éditeur à la Marguerite, et cela après 8 ans d’exercice au sein de l’entreprise.

 

La procédure Gaumont, une référence

La procédure Gaumont qui est devenue une véritable référence dans ce monde tumultueux des échanges et des réclamations où de moins en moins d’éditeurs (pour ne pas dire la majorité) ne jouent plus le jeu, avait été mise en place en partie grâce à cette personne.

L’Équipe de Bluraydefectueux.com la remercie à nouveau pour cette collaboration. D’ailleurs, nous ne savons pas si cela aura un impact ou non sur la procédure actuelle, sachant tout de même qu’un autre contact nous a été donné.

Nous souhaitons donc une nouvelle fois à cette personne une excellente continuation dans son parcours professionnel, et qui sait peut-être à bientôt ?

(illustration article: 8photo, fr.freepik.com)

Partager

Bluraydefectueux (Xavier L.)

Passionné de cinéma, home-cinema, et amoureux du support physique de la belle image et du beau son, depuis de nombreuses années, C'est naturellement avec passion et conviction qu'il s'est lancé dans ce projet. Bluraydefectueux.com (BRDEF)

2 réflexions sur “Au revoir !

  • 15 juillet 2021 à 19 h 52 min
    Permalien

    Ayant du faire un échange produit, j’avoue que seul eux ont répondus et favorablement. Bien dommage que cette personne change de voie, mais je pense que c’est pour une bonne raison propre à elle. Bonne continuation.

    Répondre
    • 15 juillet 2021 à 21 h 07 min
      Permalien

      Effectivement. Mais nous ne savons pas si cela aura un impact ou non sur les futurs échanges (probablement pas). Merci pour votre témoignage.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *