La Piscine UHD/4K, le dénouement ?

La Piscine UHD/4K collector chez M6 Vidéo la cause du problème aurait été trouvée

L’Authoring ou le pressage ne seraient pas en cause …

Il y a environ 1 mois, nous avions contacté M6 sur les réseaux sociaux concernant leur absence de communication sur ce titre. La semaine dernière, le CM nous a redirigés vers un autre contact auquel nous avons envoyé un message mais qui ne nous a toujours pas répondu. Un membre de Bluraydefectueux.com quant à lui a reçu une réponse de l’éditeur.

La réponse donnée à notre membre

Notre membre a décidé de contacter l’éditeur suite à l’arrêt du 100% télétravail, celui-ci lui a  donc répondu et nous vous livrons sa réponse :

Source (thread forum)

Nous avons testé les produits et il ressort que les produits sont conformes.
Le problème viendrait d’une résistance trop importante de certaines pinces en plastique bloquant la sortie du disque. Il y a peu d’incidence sur une galette DVD ou Blu-Ray, mais la torsion exercée sur une galette 4K peut provoquer une cassure à l’intérieur du disque.
Pourriez-vous me communiquer votre adresse afin que nous puissions vous faire parvenir le nouveau produit ?

Il faut dire que cette possibilité avait déjà été évoquée (sans surprise) sur notre forum par un membre du staff… Après est-ce la seule explication ?

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de publier les coordonnées d’un quelconque contact ; le mieux c’est de passer par la page Facebook-Messenger, du moins pour le moment.

Notre membre ajoute qu’il devrait envoyer à l’éditeur 2 disques UHD/4K, car il a en sa possession deux exemplaires défectueux.

  • MAJ du 12/06: notre membre a reçu ses deux exemplaires (complets) de remplacement le 11/06. Exemplaires qu’il ne tardera pas à tester (cf. thread).

À vos échanges et vos retours! N’hésitez pas à commenter ou poster sur le forum concernant votre expérience.

Partager

Bluraydefectueux (Xavier L.)

Passionné de cinéma, home-cinema, et amoureux du support physique de la belle image et du beau son, depuis de nombreuses années, C'est naturellement avec passion et conviction qu'il s'est lancé dans ce projet. Bluraydefectueux.com (BRDEF)

Une réflexion sur “La Piscine UHD/4K, le dénouement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *