Un problème de packaging avec The Game (Édition prestige)

Un problème de packaging avec The Game (Édition prestige) édité par l’Atelier d’Images

C’est avec surprise et un peu de déception qu’un membre de l’équipe a reçu son exemplaire de « The Game » en édition prestige donc.
Effectivement on constate sur les images qu’il a mis à notre disposition sur le forum,  que les disques ne sont pas retenus dans le logement du Digipack prévu à cet effet ! Un comble pour une telle édition qui devrait être « ultra soignée » !

Témoignage:

Nouvelle réception, nouvelle déconvenue. Attention, les galettes ne sont pas en cause. Ici on va parler de packaging.
J’ai reçu l’Edition Prestige de The Game éditée par L’Atelier d’Images. Quelques photos valent mieux qu’un long discours…

 

L’Éditeur, l’Atelier d’Images, reconnait le problème

Néanmoins subsiste une bonne nouvelle, car était joint à l’envoi un petit mot d’excuse, dans lequel l’éditeur reconnait le problème (pour l’avoir expérimenté lui même), et assure le client qu’il va procéder au remplacement du Digipack.

The Game mot de l'éditeur

Nous avons ouvert un topic pour le titre si vous souhaitez faire un retour ou alors n’hésitez pas à commenter cet article.


MAJ du 20/02/2021: un membre du staff à reçu l’exemplaire d’échange du packaging très récemment.

Partager

Bluraydefectueux (Xavier L.)

Passionné de cinéma, home-cinema, et amoureux du support physique de la belle image et du beau son, depuis de nombreuses années, C'est naturellement avec passion et conviction qu'il s'est lancé dans ce projet. Bluraydefectueux.com (BRDEF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *