Les nouveautés pour la rentrée
Traiter du « dématérialisé qui ne fonctionne pas semble incontournable. Il ne sera pas question de dresser une liste de titres qui ne seraient pas « accessibles » (un listing comme on le fait avec les blu-ray) mais d’avoir une idée mais surtout de savoir comment faire pour avoir quelque chose qui fonctionne quand on a un code par exemple ULTRAVIOLET™ (ou autre) qui ne fonctionnerait pas.
Ces copies dématérialisées dont l’accès se fait généralement à l’aide d’un code (qui a une validité) que l’on saisi dans son espace personnel, créant ainsi au fur et à mesure des ajouts une vidéothèque « virtuelle » accessible sur des appareils nomades donnés, fleurissent dans nos boîtiers blu-ray sous forme d’une fiche, mais qui s’en soucie réellement ? Ils peuvent êtres une alternative intéressante en cas de défectuosité d’un blu-ray le temps d’un échange par exemple. Nous imaginons mal, nous cinéphiles-collectionneurs nous séparer de nos chères galettes…
Ainsi nous avons donc créé le forum « Le dématérialisé qui ne fonctionne pas »
et nous avons mis en place également un forum « Ventes de copies dématérialisées » qui aura pour but de vendre par l’intermédiaire de son fondateur des copies digitales dans l’optique, toujours, de financer l’hébergement de Bluraydefectueux.com afin d’éviter autant que possible l’affichage de publicités.
Nous n’oublions pas la section pour les utilisateurs étrangers, il reste des ajustements à faire.
N’hésitez pas à réagir sur le forum.