RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
TF1 VIDEO [EDV 1035][3384442]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
-
- Administrateur du site
Re: TF1 VIDEO [EDV 1035][3384442]
Bonsoir, il n'y a malheureusement plus rien à faire avec cet éditeur.... Qui déjà par le passé était très difficile à joindre. Et les remplacements... même combat.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Re: TF1 VIDEO [EDV 1035][3384442]
Un message reçu que nous avons reçu et que nous partageons:
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je vous avais écrit il y a quelques mois lorsque j'avais découvert par hasard que plusieurs blu-ray de ma collection ne fonctionnaient plus. Suite à cela j'avais contacté plusieurs éditeurs et je tenais à vous informer des suites afin que vous puissiez le diffuser au plus grand nombre.
Concernant les blu-ray édités par TF1, hélas ils n'en ont plus du coup ce n'est pas la peine d'essayer en tout cas en contactant TF1.
Concernant les blu-ray édités par Pathé, alors là ils me les ont tous remplacés et ont été vraiment très gentils et rapides. Il m'a suffit d'envoyer les disques défectueux et quelques jours après j'en recevais de nouveaux. Et là personne qui gère cela chez eux est vraiment très très gentille.
Voilà le retour que je souhaitais vous faire afin que vous puissiez dire aux gens à qui cela arrive que tout n'est pas perdu..
Merci pour votre site qui m'a bien guidé et m'a permis de contacter les bonnes personnes.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
Cyril, cinéphile.
-
- Administrateur du site
[ADDENDUM] TF1 VIDEO [EDV 1035][3384442]
Sait-on jamais...
Directrice de la Communication & des Marques : Maylis Carçabal : mcarcabal(@)tf1.fr, tél: 06 63 59 87 22
Directrice de la Communication & des Marques : Maylis Carçabal : mcarcabal(@)tf1.fr, tél: 06 63 59 87 22
-
- Administrateur du site
[ADDENDUM] TF1 VIDEO [EDV 1035][3384442]
"Directeur catalogue et vidéo" : Pierre Olivier.
En faisant une recherche cette article est apparu : TF1 Vidéo vacille, et c’est toute l’industrie du DVD qui tremble à mettre en relation avec cet article, que nous avions publié en février 2019: Le blu-ray, un avenir incertain chez TF1
En faisant une recherche cette article est apparu : TF1 Vidéo vacille, et c’est toute l’industrie du DVD qui tremble à mettre en relation avec cet article, que nous avions publié en février 2019: Le blu-ray, un avenir incertain chez TF1