Est-ce que quelqu'un sait où en est Wild Side concernant l'échange des disques ?
Voilà plus d'un mois que j'essaye de les contacter par mail à l'adresse ci-dessus + leur adresse régulière pour 5 titres désormais illisibles (Two Lover/Labyrinthe de Pan/Discours d'un roi/Southland Tales/Enter the Void) et je n'ai absolument aucune réponse de leur part malgré mes relances.
Je viens de voir qu'il y a un communiqué datant de 2019 disant qu'ils arrêtaient les échanges. C'est toujours le cas ?
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
WILD SIDE [EDV 1553][EDV 1382][3700301]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
-
-
Re: WILD SIDE [EDV 1553][EDV 1382][3700301]
1. WS ne fait effectivement plus d’échanges depuis fin 2019. Ils l’ont fait pendant 5 ans.
2. Ils indiquent continuer d’assurer un « SAV classique », mais on ne sait pas trop ce que cela veut dire (échange éventuel de disques autres que ceux touchés par le problème de résine?)
3. Depuis fin 2019, quelques rares personnes ont quand même pu obtenir des échanges, mais on ne sait pas pourquoi (erreur, employé pas au courant, insistance des demandeurs?).
4. Nous avions demandé des explications à WS, qui n’a jamais répondu (pour nous, preuve que ce n’est pas net chez eux).
5. Ils m’ont échangé deux fois Two lovers, et les 2 échanges se sont avérés défectueux au bout de qqs mois à leur tour. Car comme il n’y a pas eu de repressage des titres, ils piochent dans les vieux stocks, eux-mêmes potentiellement défectueux.
Là, c’est les congés… Faire une dernière relance à la rentrée pour au moins avoir une réponse, quelle qu’elle soit… puis sortir les mouchoirs !
2. Ils indiquent continuer d’assurer un « SAV classique », mais on ne sait pas trop ce que cela veut dire (échange éventuel de disques autres que ceux touchés par le problème de résine?)
3. Depuis fin 2019, quelques rares personnes ont quand même pu obtenir des échanges, mais on ne sait pas pourquoi (erreur, employé pas au courant, insistance des demandeurs?).
4. Nous avions demandé des explications à WS, qui n’a jamais répondu (pour nous, preuve que ce n’est pas net chez eux).
5. Ils m’ont échangé deux fois Two lovers, et les 2 échanges se sont avérés défectueux au bout de qqs mois à leur tour. Car comme il n’y a pas eu de repressage des titres, ils piochent dans les vieux stocks, eux-mêmes potentiellement défectueux.
Là, c’est les congés… Faire une dernière relance à la rentrée pour au moins avoir une réponse, quelle qu’elle soit… puis sortir les mouchoirs !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
OK, ça a le mérite d'être plutôt clair. ^^
Merci pour la réponse. Entre temps j'ai même essayé le téléphone, qui ne renvoie plus à Wild Side mais uniquement chez Wild Bunch. Je relancerais dans quelques semaines, et en attendant je checkerais les alternatives en import.
Merci pour la réponse. Entre temps j'ai même essayé le téléphone, qui ne renvoie plus à Wild Side mais uniquement chez Wild Bunch. Je relancerais dans quelques semaines, et en attendant je checkerais les alternatives en import.
-
- Administrateur du site
ça a été indiqué dans le premier message de ce thread.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Je sais bien, j'avais même précisé dans mon message que j'avais bien vu le communiqué. ^^
Seulement, le fait d'avoir une nouvelle adresse mail de contact datant de mai dernier a créé le doute. C'est pour ça que je posais la question afin d'être certain.
Seulement, le fait d'avoir une nouvelle adresse mail de contact datant de mai dernier a créé le doute. C'est pour ça que je posais la question afin d'être certain.
-
- Administrateur du site
D'accord. Si cela devait aller plus loin, il serait judicieux d'ouvrir un "suivi de cas" dans la sous section éponyme, tout en respectant les règles d'édition. Merci.
-
- Administrateur du site
Les Années Laser fête son 300e numéro et ainsi il laisse la parole aux éditeurs :
Mais tous les titres cités, pour ainsi dire, connus pour être défectueux !Quand on partage l'amour du cinéma autant que celui du travail bien fait et de la qualité éditoriale et technique, Wild Side et les Années Laser étaient faits pour s'entendre !
Après plus de vingt ans de collaboration, beaucoup de souvenirs et de motifs de fierté, à commencer par nos cinq couvertures avec Le Labyrinthe de Pan (G. Del Toro), La nuit nous appartient (J. Gray), Largo Winch (J. Salle), Piranha 3D (A. Aja) et Drive (N. Winding Refn). Mais aussi en vrac : un fabuleux tiré à part sur la Shaw Brothers, aussi complet qu'illustré ; l'enquête immersive sur la VF 7.1 de notre édition d'Outlander de Howard McCain ; [...]
-
Ne nous embétons pas avec ce détail, c'est la fête !bluraydefectueux a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 07:36 Mais tous les titres cités, pour ainsi dire, connus pour être défectueux !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
- Administrateur du site
j'ai trouvé ça cocasse.