RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

James Bond : Spectre

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Greenheart
Messages : 25
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 17:06

James Bond : Spectre

Message par Greenheart »

Je viens de voir chez des amis le blu-ray de Spectre (le dernier James Bond, 2015, je suppose édition française, mais je ne saurais dire si c'est du boitier métal ou classique) planter typiquement juste après le jingle du studio : écran noir, pas d'accès au menu, le lecteur se met à afficher --/-- et ne répond plus du tout : il faut débrancher le lecteur pour pouvoir éjecter le blu-ray.

Chez le même éditeur (Fox Pathé Europa), juste après, le blu-ray James Bond : Quantum of Solace se lit parfaitement, sans aucun signe de défectuosité a-priori.

Je n'ai examiné que brièvement le disque et je n'ai pas pu relevé de codes : il semblait intact en surface, mais en transparence il semblait y avoir une espèce de tache rosâtre qui se répandait du centre vers un point de la périphérie. Je ne pense pas que c'était un effet genre fumée sur l'image imprimée sur le blu-ray.

La tranche ne collait pas, aucun signe de dentelure ou rayure.

***

James Bond : Spectre

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25318
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: James Bond : Spectre

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci pour ce retour. Vous n'êtes pas en mesure de pouvoir avoir ce test en prêt et pouvoir le tester chez vous? Sur quel machine a-t-il été lu? (FW à jour ou non? Je reconnais qu'obtenir une réponse sur cette dernière question risque d'être difficile)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »