Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour? Je ne comprends pas? Vous pouvez y aller sur le forum puisque vous avez réussi à poster. Vous avez peut être omis une chose c'est que l'accès aux procédures ne se débloque qu'à partir du premier message posté. De plus une présentation serait souhaitable dans la section "Espace détente".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Franckfc92
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 09:20

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par Franckfc92 »

Bonjour,
J'ai acheté l'UHD de Braveheart pour en faire un cadeau de Noël, mais viens de découvrir qu'il ne fonctionnera pas sur la platine Oppo 203 à laquelle il est destiné.
Pensez-vous qu'il faut que l'ouvre pour tester ou qu'il vaut mieux le renvoyer à la Fox celophané ? A moins qu'il ne faille renvoyer que le disque UHD et pas tout le steelbook ?
Merci !
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par rodi »

Pensez-vous qu'il faut que l'ouvre pour tester ou qu'il vaut mieux le renvoyer à la Fox celophané ? A moins qu'il ne faille renvoyer que le disque UHD et pas tout le steelbook ?
Bonjour, je pense que le mieux est de le laisser sous blister (ne rien ouvrir) et d'essayer de contacter la SAV du magasin où vous l'avez acheté pour demander un échange avec un autre BR ou simplement un remboursement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Franckfc92 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté l'UHD de Braveheart pour en faire un cadeau de Noël, mais viens de découvrir qu'il ne fonctionnera pas sur la platine Oppo 203 à laquelle il est destiné.
Pensez-vous qu'il faut que l'ouvre pour tester ou qu'il vaut mieux le renvoyer à la Fox celophané ? A moins qu'il ne faille renvoyer que le disque UHD et pas tout le steelbook ?
Merci !
En fait cela doit être une question de "lot", la FOX est au courant (voir les posts précédents, ils ont bien une procédure) donc c'est quitte ou double. Soit vous faites comme Rodi vous l'a proposé (au risque de retomber ou tomber sur un exemplaire défectueux du magasin d'achat) ou alors vous ouvrez et si ça ne marche pas, vous contactez la FOX. (voir la procédure). On ne sait pas d'avance si c'est un exemplaire "corrigé" que vous avez ou défectueux, (ça dépend de la date, du lieu d'achat, tout un tas de paramètres "incontrôlables"). Quoiqu'il en soit dans un cas comme dans l'autre vous obtiendrez gain de cause.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Gold974
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 18:21

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par Gold974 »

Je ne pige que l'accès à la procédure soit aussi compliquée sur ce forum.
Faure
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 13:30

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par Faure »

Bonjour,

Nouveau venu sur le site, j'ai également un souci avec mon blu ray UHD de Braveheart qui ne se lit pas sur mon oppo 203.

Je dois donc écrire directement à la FOX ?

En vous remerciant par avance
MichaelM
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 00:13

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par MichaelM »

Bonjour et merci pour le topic ! J'ai le même problème avec un Blu-ray UHD du titre acheté le jour de sa sortie : mon lecteur Sony se bloque en mode écran noir dès que j'essaie de lui faire lire ce disque (obligé de l'éteindre à la barbare pour pouvoir l'éjecter...). J'ai vu pour la procédure qui consiste à contacter la Fox, merci. Pour le SID Code MOULD je lis IFPI UGN1 en face avant du disque, si ça peut aider...
pascalh
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 nov. 2018 09:33

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par pascalh »

salut, je viens acheté édition Allemande sortie du 20/12 amaray j'ai plus de problème plus écran noir avec du Français en audio (lecteur OPPO UDP 203)

https://www.amazon.de/gp/product/B07J3H ... UTF8&psc=1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Gold974 a écrit :Je ne pige que l'accès à la procédure soit aussi compliquée sur ce forum.
C'est ce qui met du piment. Après je ne sais "dans quel sens elle est compliquée"? Pour chacun des titres il suffit d'aller voir le premier post, après si malgré le clic sur la procédure du premier post ça ne marche pas c'est normal, il y a l'explication (toute récente qu'on réexplique une n-ième fois): en gros un nouvel utilisateur à 0 message= pas d'accès car sans cette restriction on aurait quasiment aucun retour! (avant les invités: membres non enregistrés y avaient accès) 1 retour est donc nécessaire (cette règle va évoluer en début d'année vers une élévation du nombre de message). N'oubliez pas qu'on peut observer (admin) le comportement des utilisateurs en live sur un forum: sans cette restriction donc, les utilisateurs vont directement dans les procédures puis s'en vont. C'est inacceptable. Un forum est un lieu d'échange, et celui-ci n'est lié à aucun éditeur ou fabricant, et amorcé sur de l'expérience personnelle et financé en majorité sur des fonds personnels en plus des dons que nous pourrions avoir. C'est aussi une des raisons pour lesquelles nous ne traitons et ne traiterons jamais aucune demande "réseaux sociaux", ou mail, on vous dira de vous inscrire à chaque fois. Cependant nous répondons quand même aux autres questions, mais toujours avec le même conseil que vous connaissez maintenant.


Alors ce titre, vous avez accès à la procédure maintenant puisque votre compteur est à 1 message?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,?] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Faure a écrit :Bonjour,

Nouveau venu sur le site, j'ai également un souci avec mon blu ray UHD de Braveheart qui ne se lit pas sur mon oppo 203.

Je dois donc écrire directement à la FOX ?

En vous remerciant par avance
Bonjour et bienvenue sur le forum, oui vous pouvez écrire directement au mail que vous trouverez dans la procédure. Si vous lisez bien les retours précédents ça fonctionne. Ou alors vous pouvez rapporter votre exemplaire au magasin qui devrait vous l'échanger avec un exemplaire fonctionnant "partout".

Une présentation dans la section "Espace détente" serait également la bienvenue.

Merci
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »