RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

GAUMONT [EDV 1504][3607483]

Rappelez vous que ce qui a fonctionné pour l'un ne fonctionnera peut-être malheureusement pas pour l'autre.
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95

Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Image

Pour un titre de Gaumont

MAJ du 11/02/2021: utiliser cette adresse mail dédiée: blu-ray-defectueux@gaumont.com

Essayer de passer par Twitter: https://twitter.com/gaumont

ou

Prendre contact par téléphone (ligne directe de la distribution DVD/blu-ray) au (retrait du numéro sur demande)

Il faut passer par le standard : 01 71 72 30 00 01 46 43 20 00

La distribution appartient à ESC: ESC DISTRIBUTION [EDV 2588][3760247][3701432][3607483]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 10 déc. 2021 19:15, modifié 5 fois.
Raison : Distributeur ESC.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

[ADDENDUM] (modifications) GAUMONT

Après un contact avec l'éditeur, voici ce qu'il est conseillé de modifier
Après recherches sur le forum, je vois que les coordonnées renseignées dans le topic "Gaumont" correspondent à celles de Pathé !!
Gaumont et Pathé (ainsi que les Cinémas Gaumont-Pathé) sont des sociétés différentes, l'une ne pouvant pas répondre aux sollicitations d'une autre, ce qui explique qu'il n'ait pas pu être renseigné.
Le numéro du standard de Gaumont est le 01 46 43 20 00 .
De même, le formulaire de contact de Pathé ne pourra être d'une quelconque aide sur ce sujet, et devrait donc être retiré.
bluraydefectueux
Administrateur du site

[ADDENDUM] GAUMONT

Service Client (SAV) (ne concerne peut-être que la billetterie... donc à prendre avec des pincettes)

Numéro donné par une personne, un agent de sécurité au standard après un appel infructueux (forcèment car aujourd'hui c'est day off en France)

03 21 14 22 85
wotan

Re: GAUMONT [EDV 1504]

Message par wotan »

je viens de les appeler au numero parisien ils n' ont rien compris entendu parler de rien
il ne savent même pas que des blu ray peuvent devenir illisibles ils m'ont transféré au rayon video ... sur une boite vocale de Mme (censuré)
j' attends un eventuel rappel
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 18 avr. 2018 16:00, modifié 1 fois.
Raison : suppression du nom et prénom de la personne
bluraydefectueux
Administrateur du site

Merci pour ce retour, ce que je peux te dire c'est que la personne vers qui on ta redirigé connais bien le sujet, mais malheureusement il y a quelques années en arrière cette personne m'a demandé (je la connais) de retirer (alors que BRDEF n'existait pas encore) toutes les informations faisant référence à elle. (nom, adresse e-mail)... si on te donne un email, il va falloir ne le garder "que pour toi" (ne pas publier d'info sur elle ici ou ailleurs) afin de ne pas avoir de problème.

Tu peux ouvrir un suivi de cas ici viewforum.php?f=47 afin de nous faire parvenir et partager les détails de tes échanges avec l'éditeur. (sans indication de nom ou prénom ou adresse ou email) Merci.
Jessie_blue

Message par Jessie_blue »

J'ai appelé aujourd'hui Gaumont au 01 46 43 20 00. Il faut demander le service Vidéo. J'ai eu une personne très aimable qui m'a indiqué la marche à suivre pour l'échange des blu-rays défectueux. Il faut envoyer les disques seuls pour vérification. Les titres défaillants (indiqués sur ce forum) leur sont bien connus. Leur stock de blu-rays est maintenant en Allemagne, ce qui allonge les délais de remplacement.
1333 blu-rays possédés dont 115 concernés dont 48 défectueux dont 17 perdus. (12/2024)
bluraydefectueux
Administrateur du site

Merci pour les précisions, la principale étant que les stocks sont en Allemagne...
bluraydefectueux
Administrateur du site

En regardant un peu:

Gaumont n'a travaillé principalement qu'avec: QOL (MI)/MPO, apparement MPO aurait une filliale MLink chargée de la logistique: https://www.google.com/search?q=MLink+M ... e&ie=UTF-8
Implantations - Mlink : MLink - MPO
https://www.m-link.fr/fr/mlink/implantations.html
Mlink propose ses propres ressources, capacités et technologies de logistique en Europe (France, Allemagne, Royaume Unis, Espagne, Portugal), Asie ...
Malheureusement l'URL donne sur un contenu qui n'existe plus...

Resterait peut-être la piste MI, sachant qu'Arvato (le groupe Bertelsmann, allemand, Mohn aussi) est le sous traitant principal pour MI, ça expliquerait peut-être cela...

OU alors un changement radical de partenaire qui ne sont plus cités avant!
bluraydefectueux
Administrateur du site

[MAJ] GAUMONT [EDV 1504][3607483]

Ajout 7 premiers chiffres code barres: 3607483
bluraydefectueux
Administrateur du site

[MAJ] GAUMONT [EDV 1504][3607483]

Apparemment Gaumont dispose sur Tweeter d'un Comunity Manager assez réactif, donc en cas de problème il serait judicieux de passer par là:

https://twitter.com/gaumont

Retourner vers « Procédures et pistes par éditeur »