Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Bonjour, un de plus touché par ce phénomène, impossible de lire mon BR de Mylène gardé bien au chaud depuis plusieurs années
Merci pour tout ce suivi et ces infos, je vais essayer de suivre la procédure de remplacement et vous tenir au courant.
Je viens de procéder au remplacement de ce disque. En suivant la procédure, j’ai reçu le disque remplaçant 10 jours après. De part la simplicité et la rapidité de l’échange, Universal assure vraiment. Bravo ! Et merci à BRDEF pour sa compétence et la somme de travail à fournir pour collationner toutes ces infos