C'est très simple, toutes les pistes se trouvent dans le premier message du premier topic du titre "à problème", y a qu'à suivre les liens.
Suivez le premier lien "Universal Music France" et contactez
la deuxième adresse e-mail (la personne à contacter). Vous devriez avoir une réponse rapide. A faire rapidement avant les grandes vacances car là c'est 2 mois où il ne se passera rien.
Avant que l'erreur soit commise et comme c'est marqué dans les règles:
*
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Si vous vous voulez nous contacter à ce sujet il faut passer par les MP, mais au préalable activer vos notification de réception d'un MP par email, ici:
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... &t=86#p297
Il serait souhaitable comme vous ouvriez un suivi de cas ici:
http://bluraydefectueux.com/forum/viewforum.php?f=47 tout en respectant les mêmes règles (*)