RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés antérieurement ou postérieurement par un autre fabricant
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
[MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur
Ajout de :
36 Quai des Orfèvres [GAUMONT,QOL] 2009 / MPO maintenant
Issu du coffret suivant:
36 Quai des Orfèvres [GAUMONT,QOL] 2009 / MPO maintenant
Issu du coffret suivant:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
[MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Administrateur du site
Il est déjà présent mais on en connait le nouveau presseur, il s'agit de : Jeanne d'Arc [GAUMONT,QOL] pressé maintenant par SONOPRESS. Attention il a été faut usage de la même matrice dont le disque est toujours estampillé QOL. (bien regarder le code IFPI qui doit commencer par IFPI 07** soit SONOPRESS).
voir: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 675#p10675
voir: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 675#p10675
-
Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur
Je viens de regarder l'exemplaire UGC de 2017 d'Amélie Poulain.
Sur la matrice c'est noté "MI-BD"
Mais le code IFPI : 077A
Sur la matrice c'est noté "MI-BD"
Mais le code IFPI : 077A
-
- Administrateur du site
Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur
Normal puisque maintenant MI sous traite le pressage de "ses" partenaires avec Sonopress.
Edit: La matrice à forcément changée. (je viens de voir que la première édition, TF1/2009, était déjà ce presseur).
Edit: La matrice à forcément changée. (je viens de voir que la première édition, TF1/2009, était déjà ce presseur).
-
Le BLURAY de LOL issu de ce coffret provient d'un nouveau pressage : IFPI 074B.
-
- Administrateur du site
Merci ça sera mis à jour prochainement.
-
- Administrateur du site
Ajoutons: (L') Incroyable Hulk" [M6,QOL] 2009 [3475001014450][3475001034878]
Nouvellement pressé chez Sonopress... forcément la version 4K va bientôt sortir!
Nouvellement pressé chez Sonopress... forcément la version 4K va bientôt sortir!
-
- Administrateur du site
"Jeanne d'Arc" pressé actuellement par MPO:
viewtopic.php?f=5&p=16482#p16482
remarquons qu'il s'agit du 3ème presseur:
QOL au départ puis passation à Sonopress (partenaire pressage blu-ray de MI) puis maintenant MPO!
viewtopic.php?f=5&p=16482#p16482
remarquons qu'il s'agit du 3ème presseur:
QOL au départ puis passation à Sonopress (partenaire pressage blu-ray de MI) puis maintenant MPO!
-
- Administrateur du site
"Evasion" pressé actuellement par SONOPRESS:
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 382#p17381
Initialement pressé par QOL, lui même repris par MI qui sous-traite la production (2016) de BD/BD4K avec SONOPRESS
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 382#p17381
Initialement pressé par QOL, lui même repris par MI qui sous-traite la production (2016) de BD/BD4K avec SONOPRESS
-
J'ai acheté différent coffret, la trilogie Taken ean :3700724902686 code ifpy 071C pour les 3. Le coffret l'intégrale transporteur ean 3700724902525 code ifpy 077B pour les deux premiers (je n'ai pas ouvert les 2 autres étant emballé individuellement)