bluraydefectueux a écrit :Merci pour ton apport.
AntonChigurh a écrit :il a changé de couleur et n'est plus reconnu par la Play'...
Que comptes-tu faire?
Rien, poubelle.
Les contacter rime avec perte de temps, d'autant plus que si échange il y a ce sera sûrement contre un autre exemplaire défectueux...
Je n'achète presque plus de titres d'éditeurs français et je me méfie aussi de plus en plus des gros comme Universal et Warner...
Cette histoire me gonfle, comme beaucoup.
J'ai rejoint le ciné-club, j'ai Netflix, le bouquet OCS...
C'est malheureux mais en tant que passionné et "collectionneur" je pense avoir compris la leçon : ce support n'est clairement pas aussi durable que ce que l'on essaye de nous faire croire depuis maintenant plus de dix ans.
Et étant donné l'investissement financier nécessité pour assouvir cette passion du support physique...
J'achète encore du Arrow, de temps en temps du Criterion et de l'import pas cher mais je me suis bien calmé.