RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Architecture du forum

Participez à nos sondages.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Les règles sont simples, participez et étayez dans un message.

Je trouve le forum

bien architecturé, lisible (je trouve facilement ce que je veux)
6
50%
trop compliqué (sous forums, arborescence)
6
50%

Nombre total de votes : 12

Bond007

Re: Architecture du forum

Message par Bond007 »

bluraydefectueux a écrit : mar. 2 avr. 2024 06:29 Nous en prenons bonne note, merci pour votre avis. Les sujets qui a réapparaissent en hauteur sont épinglés en tant qu'annonces générales, on les retrouvera partout. Ce sont des sujets considérés comme étant importants.
Maintenant j'ai bien compris ce principe, mais au début ce n'est pas évident, on a l'impression de rester toujours sur les mêmes pages du forum par erreur. Surtout qu'il y a un paquet de lignes à passer à chaque consultation !
Les annonces générales devraient apparaitre dans une couleur différente des sujets, peut être... Mais même ainsi, je pense que certains visiteurs ne descendraient pas systématiquement tout en bas sans un message incitant à le faire.

Ou bien mettre les annonces générales sur les côtés?

Mais qui suis-je pour critiquer ? :oops: :D
Je donne l'humble l'avis que j'avais avant de m'inscrire, mes premières impressions quand je visitais rapidement le forum.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Tout est plus ou moins possible, mais ça demande des modifications de certains fichiers (ce qui a déjà été fait pour d'autres fonctions du forum etc...) HTML/CSS car ce ne sont pas des options à cocher ou autre. Mais votre avis compte.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Les sondages | Polls »