Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Blurays Rares

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Blurays Rares

Message par Djinn86 »

Oui il ne doit pas avoir eu beaucoup de tirages à mon avis. Et depuis le temps une partie ont dû finir détruits. Je vais être attentif dorénavant si je le vois en tout cas. Mais je n'ai même pas encore vu les 2 premiers à un prix dérisoire lol.

Re: Blurays Rares

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Blurays Rares

Message par bluraydefectueux »

Je l'ai souvent vu dans l'occasion (les ca$h et consorts), je parle du blu-ray, à des prix dérisoires, mais le film ne m'a jamais intéressé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Blurays Rares

Message par Djinn86 »

Oui en France dans les Auchan vous avez le choix, nous en Belgique c'est parfois des petits rayons à 2 pour 15€ et le reste du temps hormis les nouveautés on ne trouve rien, à part mediamarkt, du coup ça se ressent dans les cash c'est pas très varié. Une fois a Auchan il y avait un présentoir avec pleins de blurays à 3€ avec pleins de vieux titres + le rayon bluray avec encore 3 présentoirs à 5€ je trouve toujours des trucs intéressants, dommage que ce n'est pas à 2 pas de chez moi. :cry:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Blurays Rares

Message par bluraydefectueux »

Si ça peut vous rassurer les Auchan ici dans le sud de la France vident leurs rayons de tout ce qui est blu-ray (et jamais d'offres, les seuls que j'ai vu c'était y a presque 10ans avec des imports BeNeLUX douteux) et DVD, ou ne laissent quasiment plus que du DVD... par contre dans le nord/ Nord -est c'est pas la même. Enfin bref Ca$h (Easy, converter, express) sont des chaines de magasins d'occasion ici en France, et c'est surtout dans ces endroits donc que je l'ai vu (le titre dont nous parlons).

Ici donc dans le sud est de la France il ne faut pas compter sur les supermarchés pour faire ce genre d'affaire et en magasin "culturels" ne restent plus que la FNAC et Cultura pour ainsi dire...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Blurays Rares

Message par Djinn86 »

Ah bon je n'imaginais pas cela. Oui c'est pas toujours évident pour trouver, je voudrais justement ouvrir un topic pour référencer les sites francophones pour l'achat en ligne, si ca permet de faire découvrir. Si il n'y en a pas déjà un qui existe.

Edit : je devais préciser pour Michel vaillant que c'est un bluray de région A et donc illisible sur un lecteur européen hormis les lecteurs multirégions. D'ailleurs cela est il indiqué sur le boitier la région ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Blurays Rares

Message par bluraydefectueux »

Je ne sais pas si la région est indiquée sur le boitier. Sur certains titres ça l'est tout de même.

Si vous voulez ouvrir un topic pour référencer les sites francophones vous pouvez le faire dans "bons plans">"Autres enseignes" (mais alors c'est un topic par site, si vous connaissez 10 sites et bien il faudra ouvrir 10 topics) . J'ai développé un BBCODE (suivant les sites ça ne marche pas tous les coups, c'est suivant la technologie distante, celle employée par le site) pour rapatrier certaines infos en provenances de ces sites
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Blurays Rares

Message par Djinn86 »

Enfin j'ai trouvé les chevaliers du ciel sur deux jours de suite j'ai trouver 2 exemplaires différents, j'ai celui que j'ai poster mais j'ai également une version (presse ? ) en carton glacé et sans menu de lancement, je ne trouve pas d'info je pense probablement revendre cette version. Toujours pas trouvé Burt Munro mais encore vu, sur rakuten, à 35€ d'occasion j'ai envie de craqué mais j'ai encore l'espoir de le trouver dans un cash à 3€ un jour.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Blurays Rares

Message par bluraydefectueux »

Burt Munro très bon film! J'ai adoré, je crois me souvenir (j'en suis plus sûr) que c'est un 50i. (je l'ai).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »