Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Blurays Rares

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Blurays Rares

Message par Djinn86 »

Bonjour,

Je crée ce topic afin de référencer les blurays qui deviennent rares et dont la valeur, la quote augmente.
Souvent il s'agit d'éditions collector ou de steelbook mais parfois un simple bluray ordinaire peut prendre de la valeur.

Je vais vous montrer dans mon exemple un film que je souhaite ajouter à ma collection mais dont la valeur à considérablement augmenter.

Burt Munro bluray :

Image

https://www.amazon.fr/Burt-Munro-Blu-ra ... B001BWR5IQ
https://www.priceminister.com/mfp/20156 ... d=68558788

Comme vous pouvez voir dans les liens ici, d'occasion il coûte 50€ et je l'ai déjà vu à l'état neuf sous blister a 169€ sur la fnac.

Voilà si vous aussi avez des exemples à vos claviers. :D

Blurays Rares

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Blurays Rares

Message par bluraydefectueux »

Je possède ce titre, il me semble en plus que c'est du 1080i. Je crois l'avoir vu d'occasion dans un magasin du coin à hauteur de 16€...

Belle initiative, à chaud comme ça j'ai pas de titre à proposer... faudrait voir
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: Blurays Rares

Message par fiffou95 »

Belle découverte et sacré plus-value !
Bravo, je ne connaissais pas.
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Blurays Rares

Message par Djinn86 »

Oui j'avoue ne pas faire souvent les magasins de reventes je regarde tout le rayon quand j'y vais mais je n'ai pas encore eu la chance de le voir, je ne l'ai vu qu'une fois sur 2ememain à 40€ je trouvais ça déjà cher.
Après le blu-ray est plus jeune que le DVD, dont j'ai lu que des coffrets sont revendu plus de 1000€, donc il y à moins de titres, si j'en revois d'autres un petit post ici.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Blurays Rares

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement depuis cette affaire beaucoup de magasin d'occasion sont devenus des dépôts de blu-ray illisible, donc be careful sur ce point là...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Blurays Rares

Message par Djinn86 »

Je regardais "Rush" hier, je possède "Senna", du coup je me suis dis tiens je devrais regarder pour "Michel Vaillant" mais visiblement il est rare, quelqu'un le possède ?

Je le vois ici à 125$ d'occasion :
Image
https://www.amazon.com/Michel-Vaillant- ... B001LAGDOU

EDIT : Sinon il y a des version japonaises avec la piste française.
https://www.ebay.com/itm/Michel-Vaillan ... =R40&rt=nc

EDIT2 : Je n'avais pas remarquer mais il n'y a que ses 2 versions, japon ou taiwan, dont la première cover à plus de valeur.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Blurays Rares

Message par bluraydefectueux »

Je l'avais vu en DVD (collector) ça ne m'avait pas trop plu, aussitôt oublié, donc effectivement bonne question...

Rush et Senna déjà vu et possédés!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Blurays Rares

Message par Djinn86 »

Oui le film à quelques années déjà. C'est sûr il y a d'autres films sur le sujet meilleurs.
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Blurays Rares

Message par Djinn86 »

Les chevaliers du ciel.
Image
Vu à 90€ sur Amazon.
https://www.amazon.fr/Chevaliers-du-cie ... ref=plSrch

Et presque 120€ sur ebay.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 2790314108
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Blurays Rares

Message par bluraydefectueux »

Alors rare je ne sais pas? Mais surcoté... enfin MEGA SURCOTE oui! (encore et très certainement une histoire d'algorithmes) Surtout que le presseur doit-être QOL, vu qu'à l'époque de la bataille HDDVD <> Blu-ray QOL s'était investit dans le support perdant, et à l'époque ils étaient presseurs de la version HDDVD donc...

Je l'ai en plus, mais rangé hors de chez moi je me demande si ce HDDVD est encore lisible... :lol:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »