RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le mer. 26 juin 2019 11:13

Articles récents du blog
Messages récents du forum


Publicité/Liens sponsorisés

[RÉSOLU][ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE  [RÉGLÉ]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales). Une fois le cas réglé vous avez deux possibilités que vous devez mettre en oeuvre en même temps: vous postez un message pour nous dire que c'est résolu, et vous modifiez le titre en cours de votre message en le précédent de [RÉSOLU] à la place de "Re:" en ensuite vous utiliserez la coche située à droite du premier message

Image

Ce qui aura pour effet de placer une balise complémentaire:
[RÉGLÉ] au titre et verrouillera votre 'suivi de cas'.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
     
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Messages : 165
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

[RÉSOLU][ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE  [RÉGLÉ]

Messagepar AntonChigurh » ven. 22 juin 2018 13:28

Disque envoyé en suivi à WildSide il y a environ 3 semaines...
Relance hier soir par mail pour savoir ce qu'il en était comme le disque est dans leurs locaux depuis plus de 15 jours...
Réponse reçue ce midi, on dirait que ça devient bon :
Bonjour monsieur Chigurh,

Nous avons bien reçu votre blu-ray de VILLAINESS, merci.

Constatant comme vous sa défectuosité, nous allons vous retourner un exemplaire dès aujourd’hui.

Voici le numéro de suivi de la lettre : ****************

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,

La Wild Side team

Wild Side a le mérite de répondre présent quand il le faut contrairement à certains :roll: , merci à eux de nous respecter :wink: !.

[RÉSOLU][ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE  [RÉGLÉ]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 5449
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE

Messagepar bluraydefectueux » ven. 22 juin 2018 21:15

Merci de ton retour, connaissant l'histoire il s'agit d'un disque "déséquilibré" produisant de fortes vibrations et un vrombissement audible même avec un casque HC sur les oreilles!

Oui le mauvais équilibrage d'un disque est une défectuosité!

Allez courage cela devient bon!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Messages : 165
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: [ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE

Messagepar AntonChigurh » mar. 11 sept. 2018 14:12

Avec les vacances j'ai oublié de faire la MAJ mais disque envoyé par WildSide en prêt-à-poster avec suivi (j'avais également envoyé en suivi).
Je l'ai testé vite fait et il tournait silencieusement...

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 5449
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [RÉSOLU][ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE

Messagepar bluraydefectueux » mar. 11 sept. 2018 17:14

Merci pour cet update: tout est bien qui fini bien pour toi! Et c'est bien reconnu comme un défaut puisque échange! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!


Retourner vers « Suivi des cas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité