Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Les sondages, article

Participez à nos sondages.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Les règles sont simples, participez et étayez dans un message.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Les sondages, article

Message par bluraydefectueux »

Nous venons de mettre en place un nouveau sous forum intitulé « les sondages », forum qui se situe dans la rubrique « participation ».

Nous avons crée cet espace pour améliorer l’émulation (même s’il y a déjà pas mal de possibilités!) sur le forum afin qu’il ne soit (et ne reste) pas un simple endroit où l’on vient prendre une information sans interaction (avis, retours etc.) avec le reste de la communauté.

[..]

http://bit.ly/2JROmn9
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Les sondages, article

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Les sondages, article

Message par bluraydefectueux »

Avec plus de 200 membres et bientôt 300, nous venons de mettre en place 9 sondages, nous aimerions que les membres qui se connectent régulièrement ou pour la première fois (après familiarisation avec le site) puisse y participer et nous dire ce qui va ce qui ne va pas afin d'améliorer le support.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Les sondages | Polls »