RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Le) Rouge est mis [GAUMONT,QOL][BD50:28.4] 2011 [3607483172988]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 171
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: (Le) Rouge est mis [GAUMONT,QOL][BD50:28.4] 2011 [3607483172988]

Message par Jessie_blue »

Manu1544 a écrit : dim. 25 juin 2023 16:39 Par contre je trouve cela décevant que Gaumont ne rappelle pas ses produits défectueux et les laisse en vente. Cela serait la moindre des choses de les retirer.
Effectivement, même si Gaumont n'est pas le pire, la stratégie globale de l'autruche des éditeurs français est insupportable du point de vue des clients que nous sommes. Il serait intéressant de savoir comment ça se passe outre-atlantique pour ce qui est des BD défectueux.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)

Re: (Le) Rouge est mis [GAUMONT,QOL][BD50:28.4] 2011 [3607483172988]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25748
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: (Le) Rouge est mis [GAUMONT,QOL][BD50:28.4] 2011 [3607483172988]

Message par bluraydefectueux »

Jessie_blue a écrit : dim. 25 juin 2023 19:35
Manu1544 a écrit : dim. 25 juin 2023 16:39 Par contre je trouve cela décevant que Gaumont ne rappelle pas ses produits défectueux et les laisse en vente. Cela serait la moindre des choses de les retirer.
Effectivement, même si Gaumont n'est pas le pire, la stratégie globale de l'autruche des éditeurs français est insupportable du point de vue des clients que nous sommes. Il serait intéressant de savoir comment ça se passe outre-atlantique pour ce qui est des BD défectueux.
Voir cet article très complet : https://bit.ly/43iCEKD
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25748
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: (Le) Rouge est mis [GAUMONT,QOL][BD50:28.4] 2011 [3607483172988]

Message par bluraydefectueux »

Manu1544 a écrit : dim. 25 juin 2023 16:39 Acheté neuf en 2023, il ne démarre sur aucun de mes deux lecteurs Panasonic DP-UB820 et Panasonic BWT850. Je vais immédiatement contacter Gaumont pour un échange. Mon erreur de ne pas avoir consulté ce forum initialement. Par contre je trouve cela décevant que Gaumont ne rappelle pas ses produits défectueux et les laisse en vente. Cela serait la moindre des choses de les retirer.
pas forcément le forum mais rien que l'index, présent sur une page dédiée ainsi que dans les formats XML et JSON.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
TheDuke
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 oct. 2023 01:02

Re: (Le) Rouge est mis [GAUMONT,QOL][BD50:28.4] 2011 [3607483172988]

Message par TheDuke »

Bonjour,

Connaîtriez-vous un numéro de téléphone pour contacter le service Gaumont concerné pour les bluray défectueux?

Comme indiqué sur le site, j'ai suivi toute la démarche pour mon retourner exemplaire défectueux du rouge est mis.
Seulement voilà, il y a toujours un facteur X dans l'équation, la poste....

Connaissant la nullité de la poste j'avais évidemment un ajouté numéro de suivi mais 3 semaines plus tard je ne sais toujours pas où en est mon envoi. Peut-être un oubli d'avoir scanné l'envoi ou alors un énième colis perdu par la poste....

C'est pourquoi j'aurais voulu téléphoner au service concerné chez Gaumont afin de savoir si oui ou non ils avaient reçu mon exemplaire.

Merci à vous

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »