Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[Stiff82] 7 disques défectueux

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [Stiff82] 7 disques défectueux

Message par bluraydefectueux »

Rassuré? Je pense que pour avoir une réponse par email c'est mort maintenant.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: [Stiff82] 7 disques défectueux

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Stiff82
Messages : 13
Enregistré le : lun. 5 févr. 2018 13:30

Re: [Stiff82] 7 disques défectueux

Message par Stiff82 »

Bonjour,
Pour vous informez que je viens de recevoir mes 7 bluray remplacés. Ils ont reçu mon recommandé avec les bluray défectueux le 19/02.
Moi qui pensais qu'au vu des messages que j'ai pu lire sur le forum, ça aurait pris au moins un mois, là s'est du rapide.
Je ne peux que féliciter Médialogistique pour leur rapidité et leur professionnalisme (réponse au mail...).
Par ailleurs, j'avais également envoyé le bluray l'Orphelinat mais ils en ont plus en stock. Ils gardent mon BD et m'en renverront un dés qu'un pressage sera effectué.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [Stiff82] 7 disques défectueux

Message par bluraydefectueux »

C'est parfait alors... (c'est un peu dommage de ne pas renvoyer les blu-ray non échangeables, méfiez-vous car pour certains apparemment il n'y a pas de réassort de prévu et ainsi vous perdez votre faire-valoir envers l'éditeur)

Vous pouvez passer votre cas en [RESOLU]

Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stiff82
Messages : 13
Enregistré le : lun. 5 févr. 2018 13:30

[RÉSOLU][Stiff82] 7 disques défectueux

Message par Stiff82 »

Ce n'est trop grave car j'ai un courrier qui me dit qu'ils ont gardé le disque. Donc si besoin j'aurais une preuve à transmettre à l'éditeur.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[RÉSOLU][Stiff82] 7 disques défectueux

Message par bluraydefectueux »

D'accord! Merci pour ces précisions.

On verrouille.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »