Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Alors je viens de tester le mien, et RAS, le test VSO révèle un disque 100% OK (par contre il est long a être détecté) et je l'ai mis en platine il se lance. Mais ça ne veut rien dire... Les disques ne se dégradent pas en même temps ,au même moment certains ne se dégraderont peut-être même jamais... ce qui m'arrangerait car j'ai déjà beaucoup donné...
J'en ai vu un exemplaire à EasyCash hier soir, posé sur le comptoir et prêt à partir en rayon, il était déjà passé par un CashConverters avant de se retrouver là (étiquette CashConverters encore présente au recto du boîtier).
Je ne me suis pas "amusé" à le prendre pour vérifier mais ma main à couper qu'il s'agissait d'une défectuosité...
Il apparaît que ce titre a échappé à la dernière indexation (mois d'avril), de plus la date de parution première était fausse, il s'agit de 2008. Une occurrence a été ajoutée dans 'le moteur de recherche personnalisée' afin d'en facilité la prédiction lors de la frappe.
Pour ma part, les traces tout autour du bluray, tout comme le Labyrinthe de Pan (les 25 étaient dans le même coffret), et le br se lance, mais seulement la mise en place du menu, impossible d'avoir un menu ou de lancer le film.
J'ai l'interface image/son en boucle, mais c'est tout.
Considérez que votre titre est défectueux et demandez un échange auprès de Wild Side (voir premier message de ce topic pour suivre "la procédure"). Merci pour votre retour.
Au passage avez-vous le code barre de cette (de votre) édition? Merci.