Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Les 3 premiers jeux Tomb Raider vont ressortir en version remasterisée sur PS4/PS5 :
Discover Lara Croft’s Original Adventures, Lovingly Restored
Play the Original Three Tomb Raider Adventures: For the first time ever, play the complete experience with all expansions and secret levels on modern platforms in this definitive collection.
Included Game Titles:
Tomb Raider I + The Unfinished Business Expansion
Tomb Raider II + The Gold Mask Expansion
Tomb Raider III + The Lost Artifact Expansion
Le choc ! "Assassin's Creed Mirage" est sorti ... j'hésitais à la prendre sur Series X ou PS5.. je l'ai pris sur PS5... je veux l'installer.. .impossible pas assez de place (faut environ 40Go).... J'ai supprimé "GOW Ragnarock que j'ai terminé : 88Go).
Alors que j'ai 2To de stockage sur la Serie X ....
Les 3 premiers jeux Tomb Raider vont ressortir en version remasterisée sur PS4/PS5 :
Discover Lara Croft’s Original Adventures, Lovingly Restored
Play the Original Three Tomb Raider Adventures: For the first time ever, play the complete experience with all expansions and secret levels on modern platforms in this definitive collection.
Included Game Titles:
Tomb Raider I + The Unfinished Business Expansion
Tomb Raider II + The Gold Mask Expansion
Tomb Raider III + The Lost Artifact Expansion
bluraydefectueux a écrit : ↑jeu. 5 oct. 2023 13:47
Le choc ! "Assassin's Creed Mirage" est sorti ... j'hésitais à la prendre sur Series X ou PS5.. je l'ai pris sur PS5... je veux l'installer.. .impossible pas assez de place (faut environ 40Go).... J'ai supprimé "GOW Ragnarock que j'ai terminé : 88Go).
Pour éviter ce genre de désagrément nous sommes monté directement à 4To sur la PS5.
Cela paraissait beaucoup, mais avec des jeux de plus en plus lourd je pense que cela ira vite à saturation
40 go est la taille moyenne pour un jeu non indépendant
D'ailleurs quelque chose de bizarre avec "Mirage" dans les réglages relatifs à l'écran... en mode HDR on ne peut pqs régler la luminosité ni le contraste, ils restent désespérément grisés. Il faut aller dans les paramètre de la console, désactiver le HDR revenir dans les options du jeu et là luminosité et contraste sont bien accessibles... on fait ses réglages, et on revient dans les paramètre de la console pour réactiver l'HDR.
Une manette Elite Series 2 à 45€, le seul hic c'est que il y a une palette qu'on fixe à l'arrière qui ne fonctionne pas.... mais vu que je ne compte pas utiliser ce système je l'ai prise (en occasion elles sont toujours vendues 100€ et neuve coûtent +150€)... le pire c'est que celle-ci est quasiment neuve...
J'ai trouvé aussi dans le même magasin ce casque (pour mon ancienne XBONE S), neuf impeccable :