Publicité/Liens sponsorisés
Jeux Vidéos
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
Re: Jeux Vidéos
ça doit être pas être donné, le jeu en lui même me suffira ! merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour,
Mauvaise nouvelle : le prix du Xbox Game Pass et le prix des consoles Xbox Series vont augmenter en 2023
Mauvaise nouvelle : le prix du Xbox Game Pass et le prix des consoles Xbox Series vont augmenter en 2023
https://www.frandroid.com/marques/micro ... er-en-2023Dans une autre phrase, Phil Spencer précise un peu plus le calendrier.
Je pense qu’à un moment ou à un autre, nous devrons augmenter les prix de certains produits, mais à l’approche des fêtes de fin d’année, nous avons pensé qu’il était important de maintenir les prix.
Autrement dit, Microsoft veut garder son avantage compétitif pour la plus grande période des ventes de l’année. En 2023, après les fêtes de fin d’année, il faudra s’attendre à une hausse générale des prix. En première ligne : le prix du Xbox Game Pass qui n’a jamais changé depuis son lancement.
C’est aussi une façon de créer pour Phil Spencer un sentiment de rareté et d’urgence à l’approche des fêtes. Il pousse en quelque sorte à l’achat dès maintenant si l’on souhaite éviter une hausse. L’investissement dans trois ans de Xbox Game Pass Ultimate à moitié prix par exemple, pour éviter une hausse de l’abonnement.
Quoi qu’il en soit, les choses sont désormais claires. Microsoft aussi devrait pousser une hausse des prix, malgré les excellentes finances du groupe.
-
-
- Administrateur du site
je reste dubitatif face à ces collectors... je sais que par expérience c'est toujours décevant, et de piètre qualité. C'est beaucoup trop cher par rapport au contenu.
-
Bonjour,
Le PSVR 2 coûte 600 Euros :
Le PSVR 2 coûte 600 Euros :
-
- Administrateur du site
Bonjour, cher ! j'aime bien le pigeon !
-
Avec des petits pois c'est excellent le pigeon.

"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
-
Bonjour,
Le nouveau God of War ne déçoit pas :
Le nouveau God of War ne déçoit pas :
-
- Administrateur du site
Bonsoir, je me laisserai tenter c'est quasi sûr ! Merci à vous.